Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son

(Sujet créé le : 02-03-2017 08:56 PM)
3982 Visites
Lensois59
Student
Options

Bonjour a vous, j'ai connecté mon kit d'enceintes SWA-800S que je viens d'acheter, à ma barre de son HW-K450 qui est compatible. La connexion se fait mais aucun son ne sort du kit. 

Pouvez vous m'aider svp ?!? 

Merci à vous

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
elixos
Student
Options

Bonjour 

J étais dans le même cas. J ai appelé Samsung il m on expliqué qu' il fallait  appuyer plusieurs fois sur le bouton  SOUD CONTROL de la télécommande de la barre de son pour régler le volume des enceinte arrière j ai mis sur 6 le maximum.  Pour savoir si tout fonctionnait la personne de chez Samsung m a invité à lancer YouTube sur la tv et  chercher la vidéo nommée bass test de couleur jaune car avec cette vidéo tu peux vérifier si ton matériel fonctionne correctement  car il y a les bonne fréquence. J espère que sa pourra t aider 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
SpoutNik
Voyager
Options

salut Lensois59,

est-ce que t'as refait la connexion entre les enceintes et la barre qui est proposée dans le manuel ?

Solution
elixos
Student
Options

Bonjour 

J étais dans le même cas. J ai appelé Samsung il m on expliqué qu' il fallait  appuyer plusieurs fois sur le bouton  SOUD CONTROL de la télécommande de la barre de son pour régler le volume des enceinte arrière j ai mis sur 6 le maximum.  Pour savoir si tout fonctionnait la personne de chez Samsung m a invité à lancer YouTube sur la tv et  chercher la vidéo nommée bass test de couleur jaune car avec cette vidéo tu peux vérifier si ton matériel fonctionne correctement  car il y a les bonne fréquence. J espère que sa pourra t aider