Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Questions au sujet de la barre de son Samsung HW-J250

(Sujet créé le : 21-01-2018 01:00 AM)
1190 Visites
xroad
Navigator
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté une barre de son HW-J250 que je couple avec ma télé UE55MU6105.

Ma barre de son est connectée en Bluetooth.

A l'heure actuelle seule la barre diffuse le son de ma télé mais j'aimerais savoir si il était possible de cumuler son de la TV + son de la barre de son ?

Autre question, lorsque j'éteins ma télé, la diode verte reste allumée (contre la diode rouge de mise en veille). Est-ce que c'est normal ?

Merci d'avance !

0 Compliments
2 Réponses
crowboy
Navigator
Options

Salut xroad,

Si tu connectes la barre de son à la télé, tu n'a pas la possibilité de sortir le son d'une part dans la barre et d'autre part dans les hauts parleurs de la télé. Le son sortira juste dans la barre de son et tu n'as  pas la possibilité de faire un certaine paramètrage pour modifier cet aspect.

Pour la diode verte, elle reste allumé pour combien de temps, quelques minutes, pendant tout la période où la télé est éteinte?

0 Compliments
Winastar
First Poster
Options

Bonjour je viens d'acquérir aussi cette barre de son je l'ai connecter pareil en bluetooth à ma télé quand j'éteins ma télé le voyant vert s'allume et reste allumé tout le temps jusqu'à ce que je rallume ma télé . il disparaît que une fois ma télé allumée et la barre de son se connecte automatiquement.. est ce normal cet diode verte ? Ne peut on pas desactivé pr que quand la télé éteinte la barre de son est éteinte avec soi le voyant rouge sois pas de voyant du tout ?

0 Compliments