le 11-04-2018 06:52 PM
Binjour. J’ai acheté un lecteur bluray 4k (UBD-K8500) que j’ai connecté a mon TV compatible 4k lui aussi (UE65HU8200LXZF). Avec HDMI Monster. Y a t-il une manoeuvre specifique à gaire sur le TV en terme de réglage? A la lecture d’un DVD 4K aussi, je ne trouve pas de différence avec le Bluray non 4k que j’avais auparavant. Une astuce? Merxi de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-04-2018 09:58 PM
Bonjour et bienvenue @Lou46
Cela est presque normal que vous voyez peu de différence, entre un blu-ray ful hd 1080p et un blu-ray 4k, votre téléviseur et votre lecteur upscale l'image d'un blu-ray normal, en créant des pixels pour atteindre le format 4 k plus le blu-ray 1080p est net et piquet et plus la différence s'estompera.
Part contre sur un mauvais blu-ray et un 4k là vous verrez la différence car les défauts seront amplifiés.
Lisez ce lien très instructif.
Cordialement.
le 11-04-2018 09:58 PM
Bonjour et bienvenue @Lou46
Cela est presque normal que vous voyez peu de différence, entre un blu-ray ful hd 1080p et un blu-ray 4k, votre téléviseur et votre lecteur upscale l'image d'un blu-ray normal, en créant des pixels pour atteindre le format 4 k plus le blu-ray 1080p est net et piquet et plus la différence s'estompera.
Part contre sur un mauvais blu-ray et un 4k là vous verrez la différence car les défauts seront amplifiés.
Lisez ce lien très instructif.
Cordialement.