Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écouter de la musique en réseau barre de son Samsung HW Q990B

(Sujet créé le : 23-10-2022 08:12 PM)
703 Visites
darkmoutch
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une barre de son Samsung HW-Q990B.

Seulement j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de la mettre dans son réseau local pour y diffuser de la musique stocké sur mon PC.

A ceux qui l'a possède, constatez vous aussi cela ?

Comment je pourrai contourner ce manque en dehors de devoir laisser ma TV allumé pour l'écoute audio depuis mon PC ? (Du coup pc relié en hdmi a la barre de son, et barre de son à la TV en hdmi ARC). 

Merci d'avance. 

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @darkmoutch 

En Bluetooth ça ne fonctionne pas ? 

0 Compliments
darkmoutch
Journeyman
Options

Bonsoir.

Je n'ai pas de bluetooth sur mon pc (un fixe) et c'est franchement pas sexy comme moyen de diffusion en terme de qualité.

L'idée étant de la trouver dans les périphériques réseaux disponible sous Windows et diffuser directement dessus. Mais apparement pas possible.

Sinon j'avais partagé mon pc sur ma tv (dupliquer ou étendre l'affichage) en laissant la tv éteinte. Le son sortait bien sur la barre de son. (dommage de laisser la tv allumé pour écouter de la musique) mais mon pc avait un comportement étrange et perdait le signal hdmi de manière bref et répété, le son avec.... C'est donc pas une solution de contournement acceptable...

Quand même fou qu'elle permette pas cela a ce prix et cette gamme de produit. Là où toutes les autres marques dans cette catégorie le propose. Surtout quand on sait qu'elle peut s'ajouter a son réseau Wifi pour la seule fonction Q Symphony... 

0 Compliments