le 23-10-2021 04:32 PM
Bonjour,
Dans la notice de la barre de son HW-41T , il est expliqué qu'il y a deux boutons de la télécommande qui servent au réglage du volume et du Woofer.
Le bouton volume a le même effet que le bouton sourdine, donc il ne fait que couper le son.
Le bouton Woofer n'a aucun effet, même pas allumer un voyant ou autre.
La barre de son a déjà été mise à jour avec le dernier firmware et réinitialisée aux paramètres usine.
Sans aucun effets.
Problème déjà identifié par d'autres utilisateurs sur d'autres sites.
Une solution ???
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-11-2021 03:31 PM
Bonjour,
Merci d'avoir insisté !!
Mes précédentes manipulations de la touches Woofer n'avaient aucun effet !!
Je m'y suis remis et en insistant et en réinitialisant la barre de son, la touche woofer réagit parfois pour changer le mode de commande du son.
j'ai réussi à changer le réglage comme il me convenait.
Merci pour votre aide
Cordialement
Dominique
le 25-10-2021 12:03 PM
Bonjour @DomiPasc, 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin.
le 28-10-2021 02:12 PM
Bonjour @DomiPasc, 😊
Désolée pour le délai d'attente.
le 31-10-2021 08:40 AM
Bonjour,
La notice livrée avec l'appareil ne contient pas cette page FRA13, elle existe bien mais ne relate pas ce réglage. Ce réglage n'est mentionné nulle part dans la notice.
Effectivement Le son peut être réglé avec la télécommande du téléviseur, ce qui règle le son sur la barre et sur la TV en même temps.
L'appuis de 5 secondes sur la touche Woofer n'a aucune action et ne fait clignoter aucun voyant sur la barre de son.
Le problème viens de la télécommande.
Cordialement
Dominique
le 03-11-2021 11:30 AM
Bonjour @DomiPasc, 😊
Désolée pour le délai d'attente.
La manipulation que vous avez faite est de commander la barre de son avec l'aide de HDMI Arc.
Cliquez sur le lien que je vous ai envoyé pour faire la manipulation avec la barre de son éteinte.
Tenez-moi au courant.
le 03-11-2021 03:31 PM
Bonjour,
Merci d'avoir insisté !!
Mes précédentes manipulations de la touches Woofer n'avaient aucun effet !!
Je m'y suis remis et en insistant et en réinitialisant la barre de son, la touche woofer réagit parfois pour changer le mode de commande du son.
j'ai réussi à changer le réglage comme il me convenait.
Merci pour votre aide
Cordialement
Dominique
le 03-11-2021 03:37 PM
Merci à vous, pour votre confiance @DomiPasc. 😊
Je suis heureuse d'apprendre que vous ayez trouvé la solution.
N'hésitez pas à nous écrire si besoin.
Belle journée,
le 23-10-2022 04:24 PM
Bonjour
j’ai une sound bar HW s50 a.
en mode tv, je peux régler le son avec la télécommande télé pas de souci.
mais en connectant mon téléphone en bluetooth à la Barre, la télécommande de la barre ne réagit pas pour le volume. cela fait comme un bouton mute. Alors qu’il serait censé y avoir un bouton volume + et volume - ?? Je ne comprends pas. Merci de m’aider.