Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Validation deux étapes

(Sujet créé le : 03-04-2020 05:59 PM)
15544 Visites
Tchido
First Poster
Options

Bonjour,

S'il vous plaĂźt aidez moi, je n'arrive pas a accĂ©der Ă  mon compte Samsung, j'ai rĂ©initialisĂ© mon mot de passe rĂ©cemment du coup il me demande la validation  en deux Ă©tapes, le code de secours envoyĂ© par sms mais le problĂšme que j'ai perdu mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, c'est un ancien numĂ©ro. 

Merci a l'avance pour vos rĂ©ponses 

0 Compliments
10 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la CommunautĂ© @Tchido ,

Est-ce que vous pouvez vous connecter Ă  votre compte sur un ordinateur pour mettre Ă  jour les dĂ©tails ? đŸ€”

Je reste Ă  votre disposition. 

Balises (1)
0 Compliments
Tchido
First Poster
Options
Bonjour cosmina, sur tablette oui, mais sur un ordinateur đŸ˜„
0 Compliments
Tchido
First Poster
Options

Bonjour cosmina, sur tablette oui, mais sur un ordinateur đŸ˜„

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Tchido ,

Est-ce que vous avez la possibilité de modifier le numéro du téléphone du compte sur l'ordinateur ? Ou est-ce que le numéro est bien l'actuel dans les détails de votre compte, mais les SMS sont envoyés toujours sur l'ancien ?

Balises (1)
0 Compliments
Tchido
First Poster
Options
Bah c'est ça le problÚme, je ne peux changer mon numéro car j'ai pas accÚs a mon compte, et l'ancien numéro je l'ai perdu donc je n'arrive pas a recevoir les sms le code de secours
0 Compliments
Tchido
First Poster
Options
Dans les détails de mon compte est toujours l'ancien numéro et je n'arrive pas a le changer car j'ai pas accÚs
0 Compliments
anthony62
First Poster
Options
bonjour
voila mon probleme est que quand je veux aller sur samsung pass il me demande de configurer securite a 2 etapes mais le probleme c est que a chaque fois il revien a la meme etape.
pouvez vous m aider svp
0 Compliments
noellie
First Poster
Options

Bonjour,

je viens de formater mon telephone et je suis maintenant bloquée sur l'etape de validation en 2 etapes alors que je ne recois aucun sms, surement parce que mon telephone ne peut pas finir de se reinitialiser ? Bref, comment passer cette étape car je me retrouve sans possibilité d'appeler une assistance ,

Merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @noellie , @Tchido , @anthony62 , đŸ™‚

Bienvenue sur la CommunautĂ© @noellie , @anthony62 , đŸ˜€

Je vous invite à contacter les services dédiés Samsung Account depuis ce lien et Samsung Pay depuis ce lien

Je reste dans le coin.

Bonne journée,

Cosmina

Balises (1)
0 Compliments