Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Supprimer la double authentification par SMS

(Sujet créé le : 29-05-2024 10:49 PM)
318 Visites
medbond
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai la double authentification avec mon appli d'authentification et j'ai aussi récupéré mes codes de secours au cas ou et je souhaite SUPPRIMER la validation par SMS que je ne trouve pas safe du tout malheureusement je n'y arrive pas ou alors je ne trouve pas l'option. 

Est-il possible de garder la validation à deux facteurs tout en supprimant la validation par sms  ? 

Merci 

0 Compliments
4 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @medbond, de quel compte souhaitez-vous supprimer la double authentification par SMS ?

medbond
Journeyman
Options
Mon compte Samsung celui qui est enregistré avec mon téléphone, mon Samsung pay etc
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pour accéder aux paramètres de la double authentification, il faut faire Paramètres > Compte Samsung > Sécurité et confidentialité > Validation en deux étapes > SMS.

Mais visiblement, il ne serait pas possible de supprimer un numéro de téléphone sans en ajouter un autre 🤔..

Vous trouverez plus d'informations ici : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid...,

0 Compliments
medbond
Journeyman
Options
Oui voilà c'est ce que je ne comprends pas, pourquoi on ne peut pas supprimer la double authentification par SMS ce n'est absolument pas safe