Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Supprimer la double authentification du compte

(Sujet créé le : 12-06-2023 03:09 PM)
1863 Visites
SCH02
Apprentice
Options

Bonjour

Je n'ai plus acces à mon compte samsung 
car mon compte demande une double authetinficaion
et le mobile et le téléphone que j'avais indiqué étaient un mobile pro et numéro pro, et j'ai changé de boite depuis.

Je n'ai donc plus que mon adresse mail pour m'authentifier.
Comment supprimer la double authentification pour indiquer mon numéro perso ?

Merci d avance

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @SCH02, bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Vous allez bien, j'espère !

À travers ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid..., vous avez toutes les informations relatives à la double authentification dans le volet "Résoudre les éventuels problèmes liés à la validation en deux étapes".

Si après avoir effectué les manipulations données par le lien, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte, veuillez contacter le service Samsung Account, au numéro suivant : 0805220059.

Merci pour votre aide @Paulo4900 , @Black_Wolf et @Yves_34.

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Essayez de vous connectez sur votre compte Samsung en utilisant un navigateur Web sur PC et entrer votre adresse mail et puis pour le mot de passe
Soit tapez des choses quelconque jusqu'à qu'il vous propose la réinitialisation.
Ou en de votre compte cliquez pwd oublié.
Bonne journée
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, ça ne fonctionne pas, je l'ai testé. Je suis preneur s'il y a une solution
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Dans ce cas il faut demander au service clientèle ou SAV de réinitialiser votre compte .

Avant essayez de suivre ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-creer-un-compte-samsung/
Il y'a la partie réinitialisation.

Vous avez aussi
https://fr.wikihow.com/désactiver-l%27authentification-à-deux-facteurs-sur-un-Samsung-Galaxy

Bonne journée
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @SCH02 ,

à ma connaissance il n'est pas possible de supprimer la double authentification, je me renseigne et je revient vers vous.

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @SCH02, bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Vous allez bien, j'espère !

À travers ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid..., vous avez toutes les informations relatives à la double authentification dans le volet "Résoudre les éventuels problèmes liés à la validation en deux étapes".

Si après avoir effectué les manipulations données par le lien, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte, veuillez contacter le service Samsung Account, au numéro suivant : 0805220059.

Merci pour votre aide @Paulo4900 , @Black_Wolf et @Yves_34.

Je reste disponible au besoin 😉.

SCH02
Apprentice
Options

Bonjour
la documentation indique qu'il existe un lien pour reinitialiser le numero de telephone associé au compte, mais ce lien n apparait pas à l écran

0 Compliments
SCH02
Apprentice
Options

Bonjour
La partie reinitialisation ne correspond à ce que ce qu'il s affiche à l écran
Il n y a pas de lien pour réinitialiser le numero

0 Compliments
SCH02
Apprentice
Options

En fait, si on ne peut pas la supprimer, ca m irait tres bien de modifier le numero de telephone, mais la documentation ne correspond a ce que l on voit dans le systeme (pas de lien 'reinitialiser son numero')

0 Compliments
SCH02
Apprentice
Options

Quand on tape des codes quelconques, il ne propose pas la réinitialisation, il finit par bloquer la méthode d authentification (sms, etc)

0 Compliments