Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de connexion à mon compte Samsung principal

(Sujet créé le : 09-08-2023 08:42 AM)
829 Visites
phamtaums1
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Samsung Galaxy A50 sur lequel j'étais connecté avec mon compte Samsung principal. J'ai besoin de m'y connecter afin de pouvoir le déverrouiller et récupérer les données qui y sont stockées. 

Néanmoins, lorsque je tente de me connecter, la double authentification me bloque puisque j'ai besoin :

- soit de recevoir un code en notification sur le téléphone dont l'écran est cassé (donc impossible de voir quoique ce soit;

- soit recevoir un code par SMS sur un numéro de téléphone qui n'est plus le miens.

Je suis donc bloqué, n'y a-t-il pas moyen de passer la double authentification avec un code par mail ? Ou changer le numéro de téléphone sans avoir à s'y connecter ? 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

S'il vous plait... j'ai vraiment besoin de mes données.

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
phamtaums1
Explorer
Options

Bonjour, j'ai contacté il y a quelques jours le service Samsung Account (0805 220 059). Avec mon numéro EMEI et numéro de série (derriere le tel, sur la facture ou la boite), ils ont pu envoyer ma demande à des experts, et aujourd'hui, la double authentification a été désactivée et J'AI PU ME CONNECTER A MON COMPTE !! OUIIIIIII

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches ! Gros bisous. Maintenant, il faut que j'arrive à récupérer mes données. J'ai vu l'option de sauvegarde dans Find My Mobile, d'ailleurs c'est normal que ca reste sur "demande de sauvegarde" ? Me dites pas que j'ai un nouveau problème :'(

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
25 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
C'est très compliqué, il est préférable soit de voir avec un réparateur agréé Samsung pour réinitialiser votre compte vue le problème voir le réparateur le proche https://www.samsung.com/fr/support/service-center ou magasin-center il faut avoir votre facture d'achat avec vous.
Ou contacter le SAV Samsung pour vérifier votre problème et vous aider.
Je crains le code ne soit pas envoyé par mail.
Écran cassé. Big problème.
Bonne journée et courage
0 Compliments
BurnedCarrot
Helping Hand
Options
Bonjour,
Il me semble que vous pouvez désactiver l'authentification à deux facteurs à partir du compte Samsung sur un ordinateur mais je n'en suis pas vraiment certain.
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Bonjour, avez vous essayé de vous connecter au portail findmymobile de Samsung ? Cela permet plusieurs manipulations.
0 Compliments
phamtaums1
Explorer
Options

Certainement, mais si je ne peux pas me connecter à mon compte comment je fais ?

0 Compliments
phamtaums1
Explorer
Options

Non je n'ai pas essayé, je ne vois pas de quoi vous parlez, pourriez vous m'envoyer un lien ?

0 Compliments
phamtaums1
Explorer
Options

C'est un téléphone qu'on m'a offert il y a 4 ans, je n'ai évidemment plus la facture... snif 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ça va être difficile sans le second code envoyé par SMS.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Contacter dans ce cas le SAV.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
0 Compliments