Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Validation à deux étapes

(Sujet créé le : 19-04-2023 07:43 PM)
2561 Visites
CHEYROU
Apprentice
Options

Bonjours je souhaite me connecter à mon compte samsung sa me demande la Validation à deux étapes. J'ai plus l'ancienne numéro comment faire pour changer de numéro. Impossible d'accéder à mn compte pour le faire. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @CHEYROU, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre compte Samsung.

Je vous invite à suivre les manipulations proposées dans ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid....

Vous y verrez toutes les informations relatives à la double authentification dans le volet "Résoudre les éventuels problèmes liés à la validation en deux étapes".

Si après avoir effectué les manipulations inscrites dans ce lien, et que la connexion au compte s'avère toujours impossible, veuillez contacter le service Samsung Account, qui est le service dédié à la gestion des comptes Samsung.

Ils sont disponibles au numéro suivant : Samsung Account : 0805220059.

Merci pour vos réponses @Joblabla,@D_Fr et @DiEz10.

Je reste disponible au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
DiEz10
Navigator
Options
Bonsoir @CHEYROU,
Soyez le Bienvenue dans cette belle communauté Samsung France.
Je pense que la seule solution c'est de contacter le service client pour récupérer l'accès.
0 Compliments
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
Vous pouvez utiser des codes de secours!!20230419_194342_1000006903_1681951422.jpg
0 Compliments
CHEYROU
Apprentice
Options

@DiEz10  a écrit :
Bonsoir @CHEYROU,
Soyez le Bienvenue dans cette belle communauté Samsung France.
Je pense que la seule solution c'est de contacter le service client pour récupérer l'accès.

J'ai essayé mais il ne propose pas ce service 

0 Compliments
CHEYROU
Apprentice
Options

@D_Fr  a écrit :
Bonjour,
Vous pouvez utiser des codes de secours!!20230419_194342_1000006903_1681951422.jpg

Je n'ai plus de téléphone c casser on peut plus rien faire avec je me suis acheté une nouvelle galaxie.. 

0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Créez un nouveau compte
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @CHEYROU, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre compte Samsung.

Je vous invite à suivre les manipulations proposées dans ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid....

Vous y verrez toutes les informations relatives à la double authentification dans le volet "Résoudre les éventuels problèmes liés à la validation en deux étapes".

Si après avoir effectué les manipulations inscrites dans ce lien, et que la connexion au compte s'avère toujours impossible, veuillez contacter le service Samsung Account, qui est le service dédié à la gestion des comptes Samsung.

Ils sont disponibles au numéro suivant : Samsung Account : 0805220059.

Merci pour vos réponses @Joblabla,@D_Fr et @DiEz10.

Je reste disponible au besoin.