le 19-04-2023 07:43 PM
Bonjours je souhaite me connecter à mon compte samsung sa me demande la Validation à deux étapes. J'ai plus l'ancienne numéro comment faire pour changer de numéro. Impossible d'accéder à mn compte pour le faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-04-2023 04:59 PM
Bonjour tout le monde, @CHEYROU, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navrée que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre compte Samsung.
Je vous invite à suivre les manipulations proposées dans ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid....
Vous y verrez toutes les informations relatives à la double authentification dans le volet "Résoudre les éventuels problèmes liés à la validation en deux étapes".
Si après avoir effectué les manipulations inscrites dans ce lien, et que la connexion au compte s'avère toujours impossible, veuillez contacter le service Samsung Account, qui est le service dédié à la gestion des comptes Samsung.
Ils sont disponibles au numéro suivant : Samsung Account : 0805220059.
Merci pour vos réponses @Joblabla,@D_Fr et @DiEz10.
Je reste disponible au besoin.
le 19-04-2023 09:25 PM
le 20-04-2023 02:45 AM
le 20-04-2023 05:53 AM
le 20-04-2023 05:55 AM
@D_Fr a écrit :
Bonjour,
Vous pouvez utiser des codes de secours!!
Je n'ai plus de téléphone c casser on peut plus rien faire avec je me suis acheté une nouvelle galaxie..
le 20-04-2023 10:21 AM
le 20-04-2023 04:59 PM
Bonjour tout le monde, @CHEYROU, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navrée que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre compte Samsung.
Je vous invite à suivre les manipulations proposées dans ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid....
Vous y verrez toutes les informations relatives à la double authentification dans le volet "Résoudre les éventuels problèmes liés à la validation en deux étapes".
Si après avoir effectué les manipulations inscrites dans ce lien, et que la connexion au compte s'avère toujours impossible, veuillez contacter le service Samsung Account, qui est le service dédié à la gestion des comptes Samsung.
Ils sont disponibles au numéro suivant : Samsung Account : 0805220059.
Merci pour vos réponses @Joblabla,@D_Fr et @DiEz10.
Je reste disponible au besoin.