Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis quand mes conctact m'appelle

(Sujet créé le : 16-04-2023 05:01 PM)
1075 Visites
babou49
Navigator
Options
Bonjour ma fille encore ce matin ma fille n'arrive pas a me joindre mon numéro n'est pas attribué ça arrive de plus en plus souvent, quand pensez vous ?et il arrive aussi souvent que mes messages j'arrive pas à les envoyer cela viens de mon téléphone ?peux être que j'ai oublier des paramètres ou que puis-je faire sinon de changer de téléphone j'ai acheté un 5g et j 'ai pas la 5G cela serait il la cause .Svp aider moi car mon époux en a ras bol que les gens l'appel quand il arrive pas a m'avoir au téléphone. Un grand merci à tout ceux qui pourront m'aider
38 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Quand votre fille vous appelle, est-ce qu'elle tape bien votre numéro sans erreur ? Souvent ça peut arriver que ce soit le cas, il faut bien faire attention.
Et quel téléphone avez-vous s'il-vous-plaît ?

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour @Grey_Wolf @babou49
C'est un téléphone neuf ?
Ou à t'il été acheté ?
Serait il possible d'avoir
Parametres > à propos du téléphone > numéro du modèle ?
Attention pas d' imei sur ce forum
Le numéro du modèle SM-........
est ce que tes messages partent si tu actives le réseau Wi-Fi si toutefois tu disposes d'une box
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @babou49 @anthony9876 @Grey_Wolf 

Anthony j'ai le même doute que toi sur cet appareil. 

babou49
Navigator
Options
Moi je me pose la question si cela ne vient pas de ce téléphone mon époux a le samsung A21 et n'a aucun soucis avec
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Bonjour j ai le galaxy A13 5G et malheureusement sa arrive avec beaucoup de personnes
babou49
Navigator
Options
Bonjour mon téléphone je l'ai acheté neuf voilà un petit moment je l'ai acheté a electro dépôt mais depuis le début il m'a fait ce soucis le modèle est SM-A136B/DSN et j'ai bien une box et le Wi-Fi est tjs active
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut à tous,
Alors avant d'aller dans tout les sens, avez vous le même opérateur de téléphone que votre mari?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
A13 5G
SM-A136B/DS
C'est un EUX ?
ouvrir le lien plus haut
As tu essayé ce téléphone juste en données mobiles ?
As tu essayé un test croisé avec une autre puce pour voir si le problème est identique.
Tu entres une puce ( carte sim )
dans ton téléphone.
As tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau ?
Paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser les paramètres réseau
Tu perdras tes appareils appairés en Bluetooth, tu devras refaire le lien et remettre le code de la box ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ce téléphone dispose également d'un second slot
Emplacement pour sim 2
As tu essayé le second emplacement