Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Freeze téléphone + redémarrage fréquemment.

(Sujet créé le : 16-02-2023 01:39 AM)
284 Visites
Croupilex
First Poster
Options
Bonjour, depuis un certain temps mon téléphone commence à freezer puis se rallume, il fait ça plusieurs fois dans la journée et ça devient embêtant à force. Si vous avez la solution je suis preneur, Au revoir.
0 Compliments
5 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Croupilex 

Il serait bien de savoir si le problème a commencé suite à une mise à jour importante de l'appareil ou si c'est arrivé comme ça sans raisons.

A- Si c'est suite à une mise à jour importante, il faudrait faire un Wipe Cache Partition mais pour vous expliquer comment je dois connaitre le modèle de votre appareil.

B- Si ça a commencé sans raisons, il a une possibilité que ce soit la carte maitresse qui a flanché et il faut donc aller dans un centre de réparation agréé de Samsung

J'attends donc votre réponse avant d'aller plus loin.

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Croupilex
First Poster
Options
Bonsoir, le modèle c'est un Samsung galaxy s21 fe.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Comme l'ami @Cassidy007 vous le conseille, un petit wipe cache partition ne peut pas faire de mal. Par contre je pense plutôt que votre smartphone est saturé !!!
Vous pouvez aussi essayer de démarrer en mode sécurisé pour voir si le problème est aussi présent !
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@Croupilex bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Sachez que je comprends votre situation et je compatis 😔.

Alors afin de mieux vous aider, j'aimerais savoir si :

- Avez-vous effectué les manipulations proposées par @Cassidy007 et @Anonymous User ?

- Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Plus de détails de votre part me permettrons de mieux vous assister.

Je reste disponible.

Bel après midi à vous ☀️.

ethyle
Maestro
Options
On a l impression que SS fasse de plus en plus de quantité. Et se soucie de moins en moins de services de qualité.
Plein de modeles A, plein de nouveaux S. Et aussi plein de pannes...........
Et les utilisateurs pleurent devant leur appareil.........

Dommage et malheureusement.
0 Compliments