Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facebook connexion impossible S25

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
128 Visites
stella2305
Apprentice
Options

bonjour à tous.

Je viens d'avoir mon nouveau s25, j'ai transféré l'ensemble de mon ancien téléphone et l'application Facebook ne fonctionne plus. Impossible de se connecter, une erreur inattendue s'est produite. J'ai suivi tous les conseils trouvés sur internet mais rien de fonctionne... l'application est Ko alors que je peux me connecter sur une page internet. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci à vous 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,

Sur votre ancien téléphone normalement pour votre profile, vous activez la sauvegarde sur Google drive. Et puis sur votre nouveau téléphone, désinstaller Facebook puis redémarrez votre téléphone. Ensuite vous allez sur Google play store et vous cherchez Facebook pour l'installer.
Une fois c'est fait vous utilisez le même profile que sur l'ancien avec le même compte. Normalement ça doit marcher et vous récupérez tous les discussions .
Transférer une application d'un mobile à un autre ne permet pas d'avoir tous les librairies dynamiques associés aux fonctionnent de l'application.
Si ca ne marche pour des raisons pas claire. Essayez Facebook lite .
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
stella2305
Apprentice
Options
Je viens tester autre chose et ça a débloqué ma situation. J'ai créé un compte Instagram que j'ai relié à mon compte Facebook et voilà je peux à nouveau utiliser mon appli. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça fonctionne 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,

Sur votre ancien téléphone normalement pour votre profile, vous activez la sauvegarde sur Google drive. Et puis sur votre nouveau téléphone, désinstaller Facebook puis redémarrez votre téléphone. Ensuite vous allez sur Google play store et vous cherchez Facebook pour l'installer.
Une fois c'est fait vous utilisez le même profile que sur l'ancien avec le même compte. Normalement ça doit marcher et vous récupérez tous les discussions .
Transférer une application d'un mobile à un autre ne permet pas d'avoir tous les librairies dynamiques associés aux fonctionnent de l'application.
Si ca ne marche pour des raisons pas claire. Essayez Facebook lite .
Bonne journée
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre réponse.

@stella2305, je vous souhaite la bienvenue sur l'application Samsung France. 

Les manipulations proposées par @Black_Wolf peuvent vous aider à corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre application Facebook. Je vous invite à faire ces manipulations et nous faire un retour de la suite.

Toutefois, vous pouvez contacter directement les développeurs de l'application pour avoir une meilleure prise en charge. 

Ils pourront vous donner plus de précisions à ce sujet.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste disponible  😉.

0 Compliments
stella2305
Apprentice
Options
Merci à vous, mais pour le moment rien n'y fait, toujours le même message...
0 Compliments
kitsa
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même soucis. Avez vous trouvé une solution ? 😢
0 Compliments
stella2305
Apprentice
Options
Toujours pas de solution de mon côté...
0 Compliments
Solution
stella2305
Apprentice
Options
Je viens tester autre chose et ça a débloqué ma situation. J'ai créé un compte Instagram que j'ai relié à mon compte Facebook et voilà je peux à nouveau utiliser mon appli. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça fonctionne 😊
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @stella2305,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour votre retour avec la solution proposée. Elle pourra aider les autres utilisateurs dans le besoin.

Passez une excellente journée 🌤.

0 Compliments