Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Erreur lors de la validation de ma carte bancaire dans Samsung Wallet / pay

(Sujet créé le : 22-07-2023 11:42 PM)
1657 Visites
Lé
Journeyman
Options

Bonjour 

J'ai également le même problème depuis quelques jours avec mon Samsung galaxy s 20 + et ma carte bancaire banque populaire.

Sachantde que les deux ont très bien fonctionner depuis des années, même téléphone même carte.

J'ai du réinstaller l'appli car elle beuguait et depuis impossible de remettre ma carte bancaire.

A l'étape de validation je ne peut valider que en ouvrant mon appli bancaire comme @cdjatoupri, et rien ne charge rien ne s'ouvre. Ou alors ça me dit que le réseau est indisponible alors que je suis en wifi et en 4g.

J'ai contacté ma banque ils ne voient pas de problème de leur côté, et également samsung mais pas de solution de leur part.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît 

Léa

Je vous mets en dessous la publication que j'ai trouvé de @cdjatoupri, c'est peut être mieux expliqué : 

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à valider ma carte bancaire dans Samsung Wallet. Mon smartphone est le Z FOLD 4 et ma banque CAISSE D`ÉPARGNE.

Lorsque je veux valider ma carte bancaire depuis Samsung Wallet, je peux uniquement sélectionner "ouvrir appli de la banque" (c'est le seul choix possible). 

Mais je n'ai pas d'autre choix que l'appli de la banque qui est en erreur pour valider ma CB ?
J'ai reçois quand même un SMS de la banque : "nous confirmons l'activation du service Samsung Pay" mais ma CB n'est toujours pas validée...

J'ai contacté le Service Client Samsung Wallet qui m'a confirmé que mon smartphone est bien destiné au marché français (acheté sur le site Samsung) et qu'il faut que je valide ma CB dans l'appli de la banque...
La banque ne voit aucun problème sur ma carte.

Les applications sont à jour et j'ai réinitialisé smartphone et applis plusieurs fois.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème et a réussi à valider sa CB ?
Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Lé , bienvenue sur la Communauté Samsung .

J'espère que vous allez bien !

Si vous rencontrez des soucis à enregistrer votre carte à l'application Samsung Wallet, je vous invite dans ce cas à contacter le service Samsung Wallet pour une assistance.

Ils sont disponibles au 01.83.82.04.09.

Belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Lé , bienvenue sur la Communauté Samsung .

J'espère que vous allez bien !

Si vous rencontrez des soucis à enregistrer votre carte à l'application Samsung Wallet, je vous invite dans ce cas à contacter le service Samsung Wallet pour une assistance.

Ils sont disponibles au 01.83.82.04.09.

Belle journée.

0 Compliments
Members_zzXbYBF
First Poster
Options

Bonjour, impossible de finaliser l'installation de ma carte, "désolé, une erreur s'est produite". J'ai contacté par téléphone le service recommandé mais cela n'a rien donné... Pourtant, cela a fonctionné pendant plusieurs années et, du jour au lendemain, terminé ???

0 Compliments