Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel Wifi

(Sujet créé le : 30-07-2023 05:43 PM)
585 Visites
Amelie24470
Apprentice
Options
Impossible de mettre les appels wifi le logo n'apparaît même pas sur mon galaxy z flip 5
Que faire ?
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Amelie24470 

@Amelie24470 un petit bonjour n'a tué personne, surtout quand on demande de l'aide gratuite? N'est pas? 

Quel est votre operateur? 

Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Étape 1. Ouvrez l’application Téléphone puis appuyez sur Plus d’options (les trois points verticaux)

Étape 2. Sélectionnez Paramètres

Étape 3. Activez la fonction Appels Wi-Fi en faisant glisser le bouton vers la droite

Vous pouvez également activer les appels Wi-Fi depuis le volet des raccourcis. Pour cela, balayez l’écran de votre smartphone vers le bas puis appuyez sur l’icône Appels Wi-Fi pour les activer

Vous pouvez vérifier sur votre smartphone les raisons pour lesquelles cette fonction n’est pas disponible

Balayez l’écran de votre smartphone vers le bas pour ouvrir le volet des raccourcis et assurez-vous que l’icône Wi-Fi est activé (couleur bleue)

En outre, pour utiliser les appels Wi-Fi, il faut obligatoirement insérer une carte SIM activée par un opérateur de téléphonie mobile qui intègre cette fonction. Vérifier avec ce dernier que votre carte SIM est compatible

Si ces vérifications ne résolvent pas le problème ou que l’accès à cette fonction n’apparaît pas sur votre smartphone, contactez votre opérateur pour obtenir de l’aide1-como-activar-la-funcion-de-llamadas-por-wi-fi-en-un-telefono-galaxy_1000007215_1690732979.jpg2-como-activar-la-funcion-de-llamadas-por-wi-fi-en-un-telefono-galaxy_1000007216_1690732998.jpg
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos interventions @Elrubio59 et @Pi_Jo_75 .

@Amelie24470 n'hésitez pas à nous saluer lorsque vous faites un post, cela incitera les users à vous aider.

Je vous invite à répondre à la question de @Pi_Jo_75 .

Et si votre opérateur permet cette fonctionnalité, appelé le service clientèle de vote opérateur afin de leur demander de désactiver et de réactiver l'appel Wifi.

Car la réactivation dans certains cars est nécessaire lors d'un changement de produit.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée .

Amelie24470
Apprentice
Options
Bonjour @Pi_Jo_75
Je suis chez orange. Cela a toujours très bien fonctionné
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Amelie24470  parfois quand vous déplacez une sim d'un appareil a un autre , l'option se desactive, il suffit d'appeler le service technique d'Orange pour qu'il vous l'active.

Essayez de l'activer via 

Screenshot_20230802_213413_One UI Home.jpg

Amelie24470
Apprentice
Options
Je vais essayer de les appeler demain et je vais voir avec eux.
En tout cas merci à vous
Bonne soirée
0 Compliments
PPI
Student
Options
Bonjour, je ne trouve pas les appels wifi sur mon ZFLIP5. Pouvez vous m'aider. 
0 Compliments
Coraline-del
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un soucis. Celui-ci est que j'ai un samsung a35 5G mais je ne trouve pas la fonctionnalité appels wifi , comment faire ? J'ai tout essayé, je ne trouve pas
Merci de votre aide
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

/Bonjour @Coraline-del 

Screenshot_20240329_133803_One UI Home.jpg

0 Compliments