Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet

(Sujet créé le : 30-11-2022 10:06 AM)
4691 Visites
Members_P6FoQEW
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de passer d'un Samsung S10+ à un Google Pixel 7 Pro.

Je souhaite continuer à utiliser Samsung Wallet sur mon nouveau Smartphone qui du coup n'est pas un Samsung.

Quand je veux installer l'application via le Play Store il est indiqué appareil incompatible.

De mémoire il me semble que j'ai déjà réussi à installer Samsung Pay sur des smartphones Android d'autre fabricants.

Est-ce qu'il est toujours possible d'utiliser Samsung Wallet sur des smartphones non Samsung ? 

Si oui avez vous une solution pour que je puisse l'installer sur mon appareil ?

Cordialement.

Screenshot_20221130-084100.png

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Multima
Mastermind
Options
Bonjour sa n'a jamais était possible samsung wallet et destiné au smartphone samsung comme Apple pay et destiné au iPhone

Sur Google pixel vous avez Google wallet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, comme indiqué par @Multima et @Alex-Mn , Samsung Wallet ne fonctionnera que sur un smartphone Samsung équipé de la sécurité Knox.

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Votre Pixel 7 Pro n´est pas compatible avec Samsung Wallet parce que cette application n´est destinée qu´aux téléphones Samsung équipés d´une puce Knox, comme par exemple votre S10+.
Bonne journée

9 Réponses
Solution
Multima
Mastermind
Options
Bonjour sa n'a jamais était possible samsung wallet et destiné au smartphone samsung comme Apple pay et destiné au iPhone

Sur Google pixel vous avez Google wallet
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, tu peux toujours essayer avec la version apk que tu trouveras facilement sur internet, mais je n'y crois pas... Samsung Wallet est disponible uniquement sur les appareils Samsung
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, comme indiqué par @Multima et @Alex-Mn , Samsung Wallet ne fonctionnera que sur un smartphone Samsung équipé de la sécurité Knox.

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Votre Pixel 7 Pro n´est pas compatible avec Samsung Wallet parce que cette application n´est destinée qu´aux téléphones Samsung équipés d´une puce Knox, comme par exemple votre S10+.
Bonne journée

ramsamy97438
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter un s22.

L''application samsung PLAY est pas pris en charge par le téléphone. 

Vous avez une solution svp?

Merci pour votre aide

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @ramsamy97438 ,

Il aurait mieux fallu créer un nouveau sujet pour votre souci de Samsung "Play". D'ailleurs je pense que vous vouliez dire Pay ?

0 Compliments
ramsamy97438
First Poster
Options

Bonjour oui désolé je ne savais pas comment créer une nouvelle discution.

Oui c'est samsung pay (wallet) que je veux.

je suis à l'ile de la Reunion dans les DOM TOM

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@ramsamy97438 C'est un cas très particulier ça les DOM TOM, je ne sais pas du tout comment ça se passe, si un téléphone destiné au marché français fonctionne là-bas pour Samsung Wallet..?

Il faudrait demander à @anthony9876 ou @Powershare, peut-être qu'ils ont déjà rencontré le cas sur le forum.

Bonne journée.

0 Compliments
Ozwanno
First Poster
Options

moi je maintient que j'a ideja reussi a mettre ma CB sur ma galaxy watch 5 via mon pixel 7 pro et banque credit agricole, j'ai du reinitialisé la montre et ca ne marche plus...restrictions entre deux ? je n'ai pas utilisé ma montre pdt 3/4 mois environ... je suis degoute car ca fonctionnait parfaitement avant

0 Compliments