Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Modes & Routines

(Sujet créé le : 17-04-2023 10:45 PM)
988 Visites
the_JR
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai fait un mode où à chaque fois que jouvre spotify, google se bloque et ne peut pas être utilisé. Sauf que Google chrome est resté boqué même après. Jai vidé le cache, forcé l'arrête de Modes & Routines. Rien n'a changé. Redémarrer le téléphone et mettre à jour le logiciel du tel+de l'appli routine et mode n'ont rien changé non plus.
J'utilise Internet de Samsung c'est pas grave mais Chrome manque.
Sachant que j'ai déjà aussi essayé de faire des routines ou modes qui reprenaient l'ouverture de chrome ou le fermaient pour tenter de débloquer un bug (on sait jamais).
Mais rien de rien n'y fait. Je précise que mon téléphone est un A32, il est sous One Ui 5.2 je crois quelque chose du genre.

Que faire?

Merci d'avance ! 
8 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @the_JR, bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'espère que vous allez bien !

Je vous invite à supprimer la routine que vous avez enregistrée sur votre A32 et voir si la situation persiste.

Faites-le et tenez-moi au courant.

Passez une belle fin de journée.

0 Compliments
the_JR
Apprentice
Options
Bonsoir, je vais bien merci et vous? J'ai supprimé la routine aussi dès que ça ne marchait pas en pensant que ça enlèverait le problème.
Mais cela n'a pas fonctionné.
Merci beaucoup quand même, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas😁
Bonne soirée.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @the_JR,

La seule solution que je vois pour l'instant est la réinitialisation de votre smartphone.

Vous devez dans un premier temps sauvegarder vos données : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... et par la suite réinitialiser votre téléphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r....

Cette action remettra les paramètres par défaut de votre A32 et corrigera certainement le dysfonctionnement avec Google.

Je reste dans le coin.

the_JR
Apprentice
Options
Bonsoir,
Merci pour tous vos conseils mais je ne vais pas réinitialiser mon téléphone, je pense plutôt que internet de samsung suffira et si un jour ça m'énerve je mettrais en pratique votre précieux conseil.
Merci beaucoup pour votre attention et votre c'est très gentil😉
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @the_JR,

Super ! Samsung internet est un navigateur sécurisé, vous pourrez faire toutes les recherches que vous souhaitez.

J'espère que le dysfonctionnement avec Google sera très vite résolue.

Passez un bon week-end 😊.

Mila2717
First Poster
Options
Bonjour

J'ai un gros problème avec modes et routines. J'avais mis une routine qui coupait l'accès a certaines applications a partir de 23h pour que ça m'oblige à me coucher tôt, elle se désactive a 6h30. Mais depuis ce matin j'ai retrouvé l'accès a toutes mes applications sauf messages et Pinterest. Bon pour Pinterest ça m'embête mais ce n'est pas très grave. En revanche je n'ai aucun accès à mes messages et c'est grave car je n'ai aucune notif rien. J'ai un travail et si on m'envoie des messages je ne suis pas au courant. J'ai bien sûr tout désactiver mais ça ne revient pas. J'ai même éteint et rallumé mon téléphone mais ça ne change rien
Si vous avez une solution au plus vite svp..
0 Compliments
Melexy06
First Poster
Options
Bonsoir, j'ai créé deux modes & routines une pour la semaine, l'autre pour le week-end sans réveil et depuis quelques temps des réveils se mettent en place et le téléphone ne se met pas en mode sommeil ! J'ai tout supprimé, tout refait, ça a fonctionné 3 jours et ça plante de nouveau.
Je ne sais pas quoi faire !
0 Compliments
the_JR
Apprentice
Options
Je reviens parce que je reçois des notifs perso j'ai changé de tel !😉😂
0 Compliments