La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour , depuis une semaine je ne reçois plus les SMS de la fonction tchat . Les personnes reçoivent sans soucis les miens .
J'ai tour essayé vider le cache , redémarrer le téléphone , enlevé la fonction tchat ... mais rien y fait ! J'ai réussi à les re recevoir 3 jours et la de nouveau ça recommence.
Ah oui mon opérateur m'avait dit d'installer cette application par ce que quand j'ai eu le téléphone, je n'avais aucunes notification lorsque je recevait les messages ( oui j'ai un peu la poisse 😅) je vais voir si jamais . Merci beaucoup !
Bonsoir, je vous fais savoir que j ai eu et que j ai tjrs se problème de chat. Suite à la Mise à jour de février il m est arrivée 2 beugs sur les sms et mms. Je recevais mais impossible de les envoyer. Samsung m a dépanné. Les paramètres en appels wifi avaient disparus. Orange a résolu le problème en 3 jrs. Et je les en remercient . Impossible d avoir en ce moment le chat mais je peux recevoir les sms et mms Regardez si tout vos paramètres en WiFi fonctionnent. Sinon, demandé à votre opérateur de vous dépanner gentiment. Normalement le chat reviendrai avec la nelle mise à jour. Car Samsung a eu de gros problèmes avec la dernière mise à jour. Bonne nuit.
Aby 85
Samsung m a débloqué mon mobile. J ai du l envoyé en réparation. Pour le chat impossible de l avoir. Orange m a fait savoir que cela reviendra quand il y aura une nelle mise à jour.
Bonsoir, merci pour ces explications. Pour ma part tout fonctionne mais de de temps en temps tout s'arrête. Je vais attendre la nouvelle mise à jour je me dis que ça doit sûrement venir que ça. Je n'ai ce problème que depuis 1 semaine avant ça je n'ai jamais eu de soucis donc je comprends vraiment pas . J'attends encore et sinon je contacterai directement mon opérateur, en espérant que le problème ne revienne pas 🤞. Bonne soirée