Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Shortcut Maker : Personnalisation Écran d'accueil

(Sujet créé le : 04-10-2022 01:55 AM)
560 Visites
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

J'aimerais vous présenter l'application Shortcut Maker (gratuitement disponible sur le Play Store).

Elle permet d'ajouter des raccourcis sur l'écran d'accueil de votre smartphone/tablette.

Vous pouvez absolument tout modifier, taille, forme, couleur et même utiliser vos propre images pour vos raccourcis.

Je m'en sers principalement pour modifier les icones de mes applications ou raccourcir leur nom (Je déteste quand le nom prend deux lignes).

Bref, je vous conseille fortement de l'essayer, c'est une de mes applications préférées pour la personnalisation de mon Galaxy.

PS: Si vous êtes sur Android 12, les raccourcis crées conserveront les animations One UI 4 lors de l'ouverture/fermeture de ceux-ci 😉

Screenshot_20221004-011929_Shortcut-Maker.png

Screenshot_20221004-011930_Shortcut-Maker.png

Screenshot_20221004-012341_One-UI-Home.png

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Ça a l'air sympa comme application !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pour les intéressés, je vous donne mes icônes de Spotify et YouTube recrées sur Photoshop car je n'étais pas fan des icônes d'origine (sur fond noir/blanc). Bonne journée.

Spotify-icone.pngYouTube-icone.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Ça a l'air sympa comme application !
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pour les intéressés, je vous donne mes icônes de Spotify et YouTube recrées sur Photoshop car je n'étais pas fan des icônes d'origine (sur fond noir/blanc). Bonne journée.

Spotify-icone.pngYouTube-icone.png

0 Compliments