Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchronisation OneNote impossible avec Notes

(Sujet créé le : 04-11-2021 05:57 PM)
773 Visites

J’ai également ce problème.

Adrien98
Explorer
Options
Bonsoir,

Je cherche un moyen de synchroniser mes notes depuis Samsung Notes vers Microsoft OneNote et malgré que toutes les options de synchronisation soient activées il m'est impossible de retrouver mes notes dans OneNote.
Est-ce un problème déjà connu ?

Merci par avance !

Adrien
8 Réponses
Aby85
Voyager
Options
Bonsoir,
Avez vous une adresse mail chez Hotmail.fr.
La vous pourrez synchroniser vos notes.
Au début cela m est déjà arrivée. Et ne pas oublier de donner toutes les autorisations
nécessaires.
Aby85
Adrien98
Explorer
Options
Bonsoir,
Non j'ai une adresse mail chez Yahoo qui est la même pour le compte Samsung et Microsoft.
Normalement toutes les autorisations sont données et tout est coché ... ce qui fait que je ne comprends d'où vient le problème !
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Adrien98.

Merci pour votre aide et pour votre implication @Aby85.

@Adrien98, la possibilité de synchroniser les notes avec un compte One Drive n'est possible que sur un téléphone sur Android 10 ou Android 11.

Voici le chemin à suivre : Samsung Notes > 3 lignes en haute à gauche > roue crantée > Synchro avec Microsoft OneNote.

Tenez-nous au courant si cela fonctionne.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Adrien98
Explorer
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je pense que vous n'avez pas lu correctement le problème. Il ne s'agit pas de OneDrive mais de OneNote où le problème survient. Malgré que les paramètres soient activés pour lancer la synchronisation avec OneNote, aucune note n'apparait dans OneNote.
Merci par avance,
Adrien
0 Compliments
Aby85
Voyager
Options
Bonjour,
Aller dans Samsung notes, vous verrez une petite roue. C est paramètres. Aller dedans et là vous verrez :
Synchroniser avec Microsoft Onenote.
En espérant vous dépannez.
Aby85
0 Compliments
Adrien98
Explorer
Options
C'est déjà ce que j'ai fait, j'expliquais justement que la manipulation que vous me décrivez ne fonctionne pas !
Merci pour votre réponse
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Adrien98.

Merci de nouveau @Aby85.

@Adrien98, la manipulation que j'ai donnée dans mon message précédent concerne OneNote : Samsung Notes > 3 lignes en haute à gauche > roue crantée > Synchro avec Microsoft OneNote.

Quel est le modèle exact de votre téléphone ?

Avez-vous la version Android 10 ou 11 ?

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Members_DuJ9WMz
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le meme soucis j'ai le logo one note dessiné a cote de mes note samsung mais je ne retrouves ces note nulle part et j'ai au minima besoin de les avoir sur mon pc . Merci pour votre aide 

0 Compliments