Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Samsung Internet] Favoris du mode secret qui ont disparus

(Sujet créé le : 19-09-2021 12:17 AM)
2402 Visites
Aden4495
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, les favoris du mode secret ont disparus et je n'arrive plus à accéder aux sites. Comme sur la photo présente.

Comment pourrais-je remédier à cela.

Merci

20210918_235749.jpg

0 Compliments
11 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Aden4495🙂

Je vous invite à mettre à jour Samsung Internet, ainsi : faites une recherche de Samsung Internet dans le Google Play Store, puis appuyez sur le bouton vert "Mettre à jour". Si sur le bouton, c’est écrit "Ouvrir", cela signifie que l'application est déjà à jour.

Si le souci persiste, faites un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Réactivez l'Internet et testez si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
Aden4495
First Poster
Options
Bonjour, j'arrive à mettre le mode sécurisé. Cependant, l'application Samsung Internet ne se lance pas dans ce mode. Comment faire pour que ça marche et que je puisse vérifier.

Cordialement.
0 Compliments