Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retrouver ses notes après suppression de l'application

(Sujet créé le : 15-04-2021 09:51 AM)
3293 Visites
Members_8yA1NnF
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy a51 et aujourd'hui, j'ai sans faire exprès supprimé l'application Notes de mon téléphone.

J'ai réinstallé l'application mais je ne trouve plus aucune note, j'en avais que 3 mais elles étaient très importantes. 

Comment faire pour les récupérer ?

Merci de votre aide!

0 Compliments
8 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour,
les aviez-vous synchroniser avec Samsung cloud ?
Regardez si elles se sont pas enregistré dans: "mes fichiers", moi c'est ce qu'elle fond...

0 Compliments
Members_8yA1NnF
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci de votre réponse. Je ne trouve pas de 'mes fichiers ' et je n'arrive pas à me souvenir si j'avais effectué ou pas de sauvegarde. 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

en principe quand vous ouvrez notes pour la première fois il demande la connexion avec un compte Samsung donc je dirait que la synchro est obligatoirement faite non ?

Avez-vous regardé dans l'application notes pour pouvoir les restaurer ?

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vous avez pas ce logo ?

Screenshot_20210415-161035_One UI Home_2265.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_8yA1NnF.

N'hésitez pas à suivre les conseils de @Lautiana et @Paulo4900 et à répondre à leurs questions. Ils pourront vous aider.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Ewanabrsoindaide
First Poster
Options
Bonjour,
Hier matin en allumant mon téléphone un S8+ un problème est apparu avec des écritures bizarres je n'avais accès à plus rien.
On m'a donné 4 options rallumer le téléphone, le redémarrez, supprimer toutes les données et un autre truc inutile. Rien ne marchait donc j'ai du faire supprimer les données mais je me suis rendu compte que j'ai perdu toutes mes samsung notes sachant qu'elles sont très importantes pour moi. Elles ne sont pas enregistrés sur mon compte j'ai l'impression, je ne sais pas comment le recuperer merci de votre aide !
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Ewanabrsoindaide ,

quand vous ouvre Samsung Notes il vous propose de vous connecter en principe, si vous vous connecter vous récupérer alors toutes les notes qui ont été synchronisés sur le compte Samsung.

Avez-vous tenté ?

0 Compliments
StellaDavid
Journeyman
Options

Je suis désespérée.  Même problème, impossible de récupérer mes notes! SAMSUNG, C'EST UNE HONTE

0 Compliments