Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Horloge Google

(Sujet créé le : 26-04-2021 01:58 PM)
592 Visites
marco-sdw
Navigator
Options

Bonjour,

J'utilise un A52 5G et j'ai constaté que l'icône de l'horloge restait fixe et ne donnait pas l'heure, alors que sur d'autres marques l'icône horloge de Google affiche l'heure exacte. Sur le A52 cette icône reste ostensiblement sur 10h10.

Existe-t-il une astuce pour que cette icône fonctionne en donnant l'heure exacte et non pas l'heure fixe de 10h10.

Merci de votre réponse.

SmartSelect_20210426-135257_One UI Home.jpg

0 Compliments
9 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour c'est peut-être le thème qui fait sa
0 Compliments
marco-sdw
Navigator
Options

Bonjour,

Pour tester j'ai remis le thème d'origine et le problème reste entier...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer de supprimer les données en allant dans Paramètres/applications/Horloge/stockage

Pour info chez moi l'heure change sur l'icône de l'application.

Cdt,

0 Compliments
marco-sdw
Navigator
Options

J'ai déjà fait ça ne change rien 😞

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Utilise l'horloge de samsung la ça fonctionne
0 Compliments
marco-sdw
Navigator
Options

Oui c'est ce que j'avais fait au début, mais le problème c'est que l'horloge de Samsung est incomplète au niveau des villes pour connaître le décalage horaire et j'en ai besoin.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

J' n'avais pas fait attention, pour moi ça fonctionne mais avec l'Horloge Samsung en effet (je n'ai pas la Google)

0 Compliments
marco-sdw
Navigator
Options

C'est effectivement ça avec l'icône de l'horloge Samsung ça fonctionne bien en revanche avec l'icône de l'horloge Google ça ne fonctionne pas, d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi puisque ma mère à un Motorola et l'icône de l'horloge de Google fonctionnent très bien.

Pourquoi sur Samsung l'une et pas l'autre, mystère !!!!

fafalolo2003
First Poster
Options
Bonjour, moi mon problème ces mon my activity.google, il m'affiche toute les applications avec 24h de retard et toute regroupé à la même heure
0 Compliments