La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pas plus tard que hier, on m'a prévenu que "Samsung Messages" au profit de "Google Message" allait disparaître dans les mois à venir... Tout ça pour écoomiser des sous, sérieux ?
SAMSUNG n'alimentera plus cette appli pour économiser des sous, ça serai une marque débutante, ok mais pas SAMSUNG, bien une nouvelle à laquelle je m'attendais pas, bien celle là.
Les articles luent disent que c'est pour les mois à venir, One ui 7 ? Déja le cas au US !
Comme si apple abandonnai totalement son iMessage pour Google 😂. Trouve ça abusé quand on sait se que Samsung engrange sur chaque vente, et ne fait pas le poids face à Google pour maintenir son appli de message (oui parce que Samsung à passé un accord avec Google).
Voila je voulais faire part de mon mécontentement à cet histoire.
Salut, C'est pour cette raison que le RCS fonctionnait aléatoirement. 😅. Par contre j'ai reçu une maj de Samsung Messages aujourd'hui sur Galaxy store 🤔. Est ce qu'ils vont réellement l'abandonner ? Par contre il n'y a pas besoin de déployer la communication par satellite pour le moment. Nos smartphones vont ont mordre les doigts avec la batterie 😬
Bah ils disent dans quelques mois...moi aussi j'ai vu l’article...et c'est peut être pour ça que j'ai des beugs...je ne revoit presque plus les messages qu'on m’envoie sur Samsung message....
Normal car Google message est bien plus développé et a bcp plus d'options que messages de Samsung ... Moi je préfère 1000fois Google message qui s'apparente plus a iMessage ...
Faut espérer que c'est faux ou alors faire une pétition !! Google message est moche, plat, mal intégré c'est une horreur en fait !!! Samsung message est super il faut qu'ils le gardent
Ou beaucoup plus développé lol c'est moche c'est laid !!! C'est juste parce qu'il y a cette option débile de liker les messages ?!?!? C'est inutile cette option ça a aucun intérêt !!! Maintenant ils veulent même liker leurs sms lol ça me tue 🤣🤣🤣