Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

💬▫️Samsung sérieux ? Abandon de Samsung message ?

(Sujet créé le : 25-07-2024 03:34 PM)
1044 Visites
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour, 

Pas plus tard que hier, on m'a prévenu que "Samsung Messages" au profit de "Google Message" allait disparaître dans les mois à venir... Tout ça pour écoomiser des sous, sérieux ? 

SAMSUNG n'alimentera plus cette appli pour économiser des sous, ça serai une marque débutante, ok mais pas SAMSUNG, bien une nouvelle à laquelle je m'attendais pas, bien celle là.

Les articles luent disent que c'est pour les mois à venir, One ui 7 ? Déja le cas au US ! 

Comme si apple abandonnai totalement son iMessage pour Google 😂. Trouve ça abusé quand on sait se que Samsung engrange sur chaque vente, et ne fait pas le poids face à Google pour maintenir son appli de message (oui parce que Samsung à passé un accord avec Google).

Voila je voulais faire part de mon mécontentement à cet histoire.

image

image

image

13 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut,
C'est pour cette raison que le RCS fonctionnait aléatoirement.
😅. Par contre j'ai reçu une maj de Samsung Messages aujourd'hui sur Galaxy store 🤔. Est ce qu'ils vont réellement l'abandonner ?
Par contre il n'y a pas besoin de déployer la communication par satellite pour le moment.
Nos smartphones vont ont mordre les doigts avec la batterie 😬
Melissa2525
Voyager
Options
Bah ils disent dans quelques mois...moi aussi j'ai vu l’article...et c'est peut être pour ça que j'ai des beugs...je ne revoit presque plus les messages qu'on m’envoie sur Samsung message....
KnightCyborg
SuperStar
Options
Moi ça fonctionne toujours très étonnant quand même 😭
kroldu54
Navigator
Options
Normal car Google message est bien plus développé et a bcp plus d'options que messages de Samsung ... Moi je préfère 1000fois Google message qui s'apparente plus a iMessage ...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Faut espérer que c'est faux ou alors faire une pétition !!
Google message est moche, plat, mal intégré c'est une horreur en fait !!!
Samsung message est super il faut qu'ils le gardent
Anonymous User
Non applicable
Options
Ou beaucoup plus développé lol c'est moche c'est laid !!! C'est juste parce qu'il y a cette option débile de liker les messages ?!?!? C'est inutile cette option ça a aucun intérêt !!!
Maintenant ils veulent même liker leurs sms lol ça me tue 🤣 🤣 🤣
PaCh
Navigator
Options
Entièrement d'accord avec tous. Que vive Samsung message
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Lautiana !

Complètement d'accord avec vous, je ne suis pas trop fan de Google Messages. Il est fort dommage que Samsung ait pris cette décision.

LoX2
Helping Hand
Options
Google Message et Gboard, le combo gagnant...1722025325949.jpg