Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Health plateform et Garmin connect

(Sujet créé le : 02-09-2022 12:07 AM)
14838 Visites
Sph1nxXx
Journeyman
Options
Bonjour à tous, 
J'ai une Galaxy watvh 4 que je porte au quotidien, seulement le sport est fait avec une Garmin. 
J'aurai souhaité synchroniser automatiquement les deux et visiblement il faut passer par health monitor sauf que je ne trouve rien dans aucune des trois applis. 
Il semblerait qu'une solution soit de passer par Google fit mais là encore... Impossible. 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. 
Max 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
PierrotM
Explorer
Options
Il faut installer l'application "Health Sync." pour synchroniser les infos de Garmin sur Samsung Health
Je viens de le faire néanmoins l'application est gratuite pendant 8 jours ensuite c'est un abonnement ou achat à vie (3,09€)
Sinon j'ai aussi l'impression que la synchronisation ne se fait pas automatiquement mais qu'il faut aller dans celle-ci à chaque fois que l'on veut synchroniser les deux applications

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sph1nxXx et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Pour synchroniser vos montres, vous devez télécharger l'application et connecter votre compte Samsung sur les deux montres.

Une fois le compte connecté sur les deux montres, allez dans les paramètres de l'application sur les montres et sur le téléphone et activez la synchronisation automatique.

Belle journée sur la Communauté et dites-nous si vous y êtes arrivé 😉!

0 Compliments
Sph1nxXx
Journeyman
Options
Bonjour Laeticia,
La Garmin peut se synchroniser sur Samsung health ?
Je vais essayé ne sait on jamais !
Merci
Sph1nxXx
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'essayer, l'application Samsung Health ne trouve pas la Garmin (incompatible semble-t-il).

Par ailleurs, il n'existe pas d'applications dans la boutique Garmin permettant de synchroniser avec Samsung health (samsung ne fait pas parti des applications proposées) et samsung health ne se synchronise avec rien d'autres que Strava et technogym.

Ai-je raté quelque chose ?

0 Compliments
Solution
PierrotM
Explorer
Options
Il faut installer l'application "Health Sync." pour synchroniser les infos de Garmin sur Samsung Health
Je viens de le faire néanmoins l'application est gratuite pendant 8 jours ensuite c'est un abonnement ou achat à vie (3,09€)
Sinon j'ai aussi l'impression que la synchronisation ne se fait pas automatiquement mais qu'il faut aller dans celle-ci à chaque fois que l'on veut synchroniser les deux applications
0 Compliments
Sph1nxXx
Journeyman
Options
Ça peut être une question d'autorisation d'application en fond.
Et du coup ça synchronise tout ou juste certains éléments ?
Merci
0 Compliments
PierrotM
Explorer
Options
De ce que j'ai vu j'ai 4 éléments non pris en charge, les pas, la glycémie la nutrition et la prise d'eau après ce que j'ai lu c'est qu'avec l'abonnement on pourrait profiter de ceux-là (rien de sûr)
J'ai aussi une Garmin vivosport mais je vais peut-être me tourner vers une montre Samsung voir ce que ça vaut si ça peut être équivalent à Garmin en terme de fiabilité des données de sport
0 Compliments
Sph1nxXx
Journeyman
Options
De ce que j'ai vu c'est plutôt très fiable. Seul problème c'est la batterie après....ça tiens pas assez
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @PierrotM.

Je vous remercie pour les réponses apportées.

Lorsque vous aurez acheté le Galaxy Watch, n'hésitez pas à nous faire un retour 😉!

@Sph1nxXx je suis ravie que vous ayez trouvé une réponse à votre question.

Portez-vous bien et passez une belle semaine .

Catkty
First Poster
Options
J' ai eu 2 Galaxy watch 4 et ce sont de très bonnes montres ,le seul bémol c'est la batterie qui tient péniblement 1 jour lors d activités intenses .C est vraiment dommage !!! Comparé à une Garmin Vivoactive qui tient plus d' une semaine il n' y à pas photo.