le 21-05-2020 08:36 AM
Impossible d ouvrir les liens dans sms et mails :
Message d'erreur :
"Cette application n'est pas autorisée à ouvrir Samsung Internet"
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-05-2020 02:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CAPCATH ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de paramétrer les autorisations de vos applications dans Paramètres > Applications > Messages > Autorisations. Suivez le même chemin pour les applications Email et Samsung Internet. Redémarrez ensuite votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 21-05-2020 02:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CAPCATH ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de paramétrer les autorisations de vos applications dans Paramètres > Applications > Messages > Autorisations. Suivez le même chemin pour les applications Email et Samsung Internet. Redémarrez ensuite votre téléphone et vérifiez si le problème persiste.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 29-05-2020 11:41 AM
le 01-06-2020 12:20 PM
Bonjour @CAPCATH ,
Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. 😃
N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung.
Je reste à votre disposition.
le 06-01-2021 08:25 PM
le 07-01-2021 11:19 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @valy23 , 🙂
Qu'est-ce que se passe lorsque vous essayez d'ouvrir l'application ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Tout d'abord, je vous conseille de désinstaller et réinstaller l'application, puis réessayez.
Bonne journée,
Cosmina
le 08-01-2021 05:19 AM
le 08-01-2021 02:46 PM
Bonjour @valy23 ,
Merci pour ces informations. 🙂
Si c'est un problème générale lié à cette application, je vous conseille de prendre contact avec le développeur afin de le signaler. Comme il s'agit d'une application non-développée par Samsung, malheureusement on n'a pas de visibilité sur ses processus.
Bonne journée, 🙂
Cosmina
le 23-02-2021 04:49 PM
le 23-02-2021 05:18 PM
Bonjour à tous et toutes, 🙂
Bienvenue sur la Communauté @Tavannes , 😀
Tout d'abord, je vous invite à essayer la solution acceptée de cette publication ainsi que les autres manipulations proposées ici.
@valy23 Avez-vous réussi à résoudre votre souci ? Nous attendons vos nouvelles. 👍
Je reste dans le coin.
À bientôt,
Cosmina