Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notification maj toujours présente après maj

(Sujet créé le : 31-12-2022 11:18 AM)
301 Visites
binks92
Journeyman
Options
Hello, 
Depuis plusieurs semaines j'ai une notification de maj qui reste constamment sur mon tel alors que j'ai fait la mise à jour (meme plusieurs fois).
Que faire pour régler ce problème ?

image


image


0 Compliments
23 Réponses
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour vous nettoyer le cache et les données dans l application système mise à jour logiciel, ça n'efface pas le téléchargement où si toujours affiché après effectué un wipe cache partition
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Vous êtes sûr d´avoir bien effectué toutes les mises à jour système ?

binks92
Journeyman
Options
Certain, je vous invite à regarder le 2e screen : la dernière maj a été installée le 31/12/22
Yliass_Y
Big Cheese
Options
J'ai une solution, ma maman m'a dit de faire comme si cette notification n'existe pas
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D´accord, parce que moi je vois le N en orange, ce qui signifie qu´il y a encore des mises à jour à faire ! Sinon avez-vous tenté de faire un Wipe Cache Partition ?

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Lancez les paramètres > notifications > les petits 3 points à gauche » afficher les applications systèmes » cherchez Mise a jour logiciel » cliquez sur le deuxième ou il est écrit Général » Mettez ca en silencieux » activez le réduction de notification (comme ca la notification ne s'affiche pas à coté de l'heure)
binks92
Journeyman
Options
C'est justement ça le problème, la maj est installée mais mon tel fait comme si elle ne l'était et me fait la réinstaller indéfiniment (j'ai du la faire 5 fois en tout).
J'essaye justement d'accéder au hardreset mais ça ne fonctionne pas ça me met un message d'erreur Fail
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Est ce un nouveau smartphone ?
Ma belle mère a eu un nouveau téléphone à Noël et j'ai dû faire pas mal de mises à jour les unes après les autres !!!

binks92
Journeyman
Options
🤣 ça pourrait ne pas m'embêter s'il ne m'affichait pas l'écran de maj en pleine activité à des moments aléatoires