Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode Sécurisé

(Sujet créé le : 11-02-2021 01:22 PM)
651 Visites
HetaMami
Journeyman
Options
Bonjour mon téléphone est en mode sécurisé depuis ce matin.
Que faire pour annuler cette option?
Je ne peux plus accéder à whatsapp, zoom, etc...

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, avant toute chose quel est votre téléphone ? il est possible que vous ayez fait une mauvaise manipulation, ou que vous avez des applications malveillantes qui a contraint le téléphone à se mettre en mode sécurisé.
est-ce que le mode sécurisé apparaît dans les notifications ?si oui cela peut se désactiver
sinon éteindre votre téléphone (volume bas plus bonton power simultanément puis redémarrer le

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HetaMami
Journeyman
Options
j'ai éteint et redémarré moi moi-même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, avant toute chose quel est votre téléphone ? il est possible que vous ayez fait une mauvaise manipulation, ou que vous avez des applications malveillantes qui a contraint le téléphone à se mettre en mode sécurisé.
est-ce que le mode sécurisé apparaît dans les notifications ?si oui cela peut se désactiver
sinon éteindre votre téléphone (volume bas plus bonton power simultanément puis redémarrer le
0 Compliments
HetaMami
Journeyman
Options
Samsung J3 2017
0 Compliments
HetaMami
Journeyman
Options
SJ330N
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Le mode sécurisé a du s'activer automatiquement pour une raison car ma mère ayant eu un Galaxy Core Prime sans le faire exprès à renverser le téléphone dans l'eau. Puis il c'est activé en mode sécurisé tout seul on a du le mettre dans le riz pour qu'il puisse séchez tout les composants même l'appareil photo a sorti des photos de très bonne qualité 🤣
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @HetaMami ! 😊

@Xav17@KnightCyborg Merci pour vos interventions. 

Normalement le mode sécurisé se désactive avec un redémarrage de votre téléphone. Essayez la solution proposée par @Xav17.

Tenez-nous au courant. 

0 Compliments
HetaMami
Journeyman
Options
merci, c'est réglé.
Alina_M
MegaStar
Options

Je suis ravie de savoir cela @HetaMami

La désactivation s'est passé automatiquement ou vous avez redémarré le mobile pour résoudre la situation ? 

En attente de vous lire. 

0 Compliments
Solution
HetaMami
Journeyman
Options
j'ai éteint et redémarré moi moi-même.
Alina_M
MegaStar
Options

Merci de nous avoir partagé @HetaMami😊

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Prenez soin de vous et de vos proches. 

Belle journée à vous, 

0 Compliments