Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec Samsung Members

(Sujet créé le : 18-12-2020 04:32 PM)
511 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour j'ai rencontré un souci avec l'application Samsung Members. L'application s'arrêtait pour aucune raison j'ai du le mettre en veille car c'est ce que m'a dit l'entretien de l'appareil. Pour qu'il refonctionne j'ai du modifier mon mot de passe de Samsung  via le web ( voici le lien: https://account.samsung.com/membership/intro )  puis j'ai du modifié mon pseudo pour je ne sais quel raison et lorsque j'ai modifié mon nom pour que  l'application fonctionnait mais il n'y avait pas ma communauté et j'ai du remettre mon pseudo initial pour qu'il refonctionne. Je tiens à m'excuser si vous avez pas compris d'ailleurs ça se trouve vous n'êtes pas obligé de modifier votre nom comme j'ai pu faire le faire. 
6 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
0 Compliments
qlq189
Voyager
Options
peut être en allant dans paramètres de l'application t’a appuyer sur le bouton (forcer l’arret )
0 Compliments
qlq189
Voyager
Options
merci d'avoir signalé mon commentaire 😑
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Je n'ai pas signalé
KnightCyborg
SuperStar
Options
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je crois que c'est un modérateur car je n'étais pas connecter lorsque tu m'as envoyé ton message. Même si j'aurai forcé l'arrêt l'appli aurait bloqué mais merci quand même de m'avoir aidé même si je pense que le problème n'est pas résolu puisque d'autres utilisateurs ont eu le même problème.
qlq189
Voyager
Options
ok désolé
0 Compliments