Chierry
Explorer
le 27-02-2025 05:16 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'apprécie beaucoup l'application Modes et Routines mais j'ai remarqué qu'il manque une fonctionnalité qu'il serait bien d'ajouter.
Au quotidien, j'utilise un DNS privé mais je suis parfois obligé de basculer sur "automatique" pour jouer à certains jeux ou pour me connecter à des réseaux publics.
Dans le but de simplifier la démarche, je pense qu'il serait agréable d'ajouter une option pour basculer d'un dns à l'autre automatiquement dans mode et Routines
Ex :
Si *wi-fi* déconnecté
Alors DNS "automatique"
Je me demandais donc s'il est possible de faire remonter cette idée à qui de droit ?
Merci
J'apprécie beaucoup l'application Modes et Routines mais j'ai remarqué qu'il manque une fonctionnalité qu'il serait bien d'ajouter.
Au quotidien, j'utilise un DNS privé mais je suis parfois obligé de basculer sur "automatique" pour jouer à certains jeux ou pour me connecter à des réseaux publics.
Dans le but de simplifier la démarche, je pense qu'il serait agréable d'ajouter une option pour basculer d'un dns à l'autre automatiquement dans mode et Routines
Ex :
Si *wi-fi* déconnecté
Alors DNS "automatique"
Je me demandais donc s'il est possible de faire remonter cette idée à qui de droit ?
Merci
2 Réponses
DariaMG
Helping Hand
le 06-03-2025 10:18 AM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hi @Chierry
please log the suggestion in English so I can pass it further to the development team.
Have a nice day
Daria
EmmanuelleY

Moderator
le 19-03-2025 06:10 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner