Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte non prise en charge

(Sujet créé le : 23-06-2023 12:29 PM)
16853 Visites

J’ai également ce problème.

adrien650
Pioneer
Options
Salut à tous ! J'essaie de rentrer ma carte bancaire sur samsung pay mais ça me dit en permanence carte non prise en charge que ma banque est compatble... comment je peux faire ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jeuneorc
Journeyman
Options

Bonjour 

J'ai la même chose avec la banque postale. Sur mon compte la Banque postale me permet d'activer samsung pay mais quand je rentre la carte ça me marque carte non prise en charge. Mon ancienne carte fonctionnait bien mais impossible de mettre la 

Je sais pas si ca vient de la banque, la carte ou de samsung wallet mais ça devient énervant ces bugs à répétition.

Problème résolu ce jour, la carte bancaire n'avait pas été considérée comme activée. Du coup j'ai pu la rajouter dans samsung wallet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @adrien650 

Quelle banque?

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, malheureusement toutes les banques ne sont pas compatibles avec Samsung Pay

Il existe d'autres applications, personnellement pour ma banque (qui n'est pas compatible avec Samsung Pay) j'utilise LyfPay ou Lydia

Avec Lydia il est possible de créer une carte virtuelle, cette carte est compatible avec Samsung Pay et c'est totalement gratuit

Bonne journée, Alex.
Dangze
Voyager
Options
Google Pay (Wallet) fera mieux l'affaire...
adrien650
Pioneer
Options
La banque postale
adrien650
Pioneer
Options
Oui mais ma banque qui la banque postale est compatible selon samsung
0 Compliments
adrien650
Pioneer
Options
C'est ce que je me dit mais bon c'est dommage d'acheter un samsung pour utiliser les services d'un autres...
jtro
Big Cheese
Options
Ton téléphone n'est peut être pas destiné au marché français
adrien650
Pioneer
Options
Pourtant je l'ai acheter chez orange
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options