Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Pay n'est pas prise en charge sur votre téléphone

(Sujet créé le : 21-06-2024 01:17 PM)
2651 Visites

J’ai également ce problème.

Loick Carlier
Explorer
Options

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas la possibilité de pouvoir lancer l'application Samsung Pay sur mon Galaxy S20+, alors que la seule condition pour que l'application marche est d'avoir Android 9 ou plus (je suis au 14) !

0 Compliments
36 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour votre appareil n'est probablement pas destiné au marché français. Ou l'avez vous acheté ?
Loick Carlier
Explorer
Options

Bonjour, je l'ai acheté sur le site Samsung, ce qui me surprend du coup, car pourquoi me donner un téléphone qui n'est pas prévu pour mon utilisation (Français) ? Il n'y a-t-il pas moyen de modifier la localisation via un modérateur ou autre ?

jtro
Big Cheese
Options
Bonjour, votre banque n’a peut être pas de partenariat avec samsung?
Loick Carlier
Explorer
Options

Le problème est que je ne peux même pas lancer l'application donc vous dire si ma banque est prise est difficile malheureusement

jtro
Big Cheese
Options
De quelle banque s’agit il sans indiscrétion?
Loick Carlier
Explorer
Options

Il s'agit de Belfius :smiling-face:

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Android 14 sur S20+ étrange
Samsung pay a été remplacé par samsung wallet qui était compatible sur le mien S20 5G Android 13 5.1
https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/en-savoir-plus-sur-samsung-wallet/#:~:text=Les%20ap...).
Bonne journée 1718972751531.jpg
jtro
Big Cheese
Options
Belfius ? C’est une banque belge je crois?
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Allez dans Paramètres, Applications, Samsung Wallet et dans stockage : vider le cache + supprimer les données
Redémarrez votre smartphone et essayer...
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"