Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Pay n'est pas prise en charge sur votre téléphone

(Sujet créé le : 21-06-2024 01:17 PM)
2744 Visites
Loick Carlier
Explorer
Options

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas la possibilité de pouvoir lancer l'application Samsung Pay sur mon Galaxy S20+, alors que la seule condition pour que l'application marche est d'avoir Android 9 ou plus (je suis au 14) !

0 Compliments
36 Réponses
Loick Carlier
Explorer
Options

Je vais faire ca, merci pour votre aide !

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pas de soucis 👍
Bonne journée
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut, je commence à me demander si le support n'a pas été arrêté sur la gamme 2020, ça fait déjà 4ans ça serait pas déconnant. Par contre curieux qu'il n'y ai pas cette info si c'est bien ça.
Je crois que seul un personnel Samsung pourrait en dire plus notamment sur le code CSC.
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , téléphone non compatible avec l'application destiné au marché luxembourgeois.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Ca dépend peut être de la sim à l'intérieur ! Avez vous une sim belge dedans ?
0 Compliments
HonOo
First Poster
Options

Bonjour, je viens de résoudre mon problème qui était, "Samsung Pay n'est pas pris en charge sur votre téléphone".
Sur mon tout nouveau A55, la version Google Play de "Samsung Wallet (Samsung Pay)" ne fonctionne pas, par contre si j'installe Samsung Wallet via le Store de Samsung, là cela fonctionne.. Tout "simplement"..
J'espère que cela en aidera plus d'un. 👍

0 Compliments
Drawm
First Poster
Options
Bonjour pourquoi mon samsung A55 5g ne prend pas en charge samsung pay pourtant il devrait et samsung wallet n’est pas disponible sur mon store (samsung) non plus
0 Compliments