Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Afficher un message dans son entièreté dans Samsung Messages

(Topic created on: 19-12-2021 10:06 PM)
6613 Views
Ananas35
Student
Options
Bonsoir,

Y a t-il une option permettant d'afficher les longs messages dans un fil de discussion dans leur entièreté sans avoir besoin de cliquer sur le bouton "tout afficher" ? 

Si non, serait-il possible d'ajouter cette option à l'appli Messages de base ?

Merci beaucoup 
23 REPLIES 23
Anonymous User
Not applicable
Options
Bonsoir,
C'est vrai que ça serais une option sympa à ajouter !!!
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Ananas35 🙂 

@Anonymous User , merci pour votre remarque, j'en prends note !

@Ananas35 , j'apprécie votre suggestion et je viens de la remonter 😉 !

Je vous fais un signe dès que j'ai un retour.

Excellente soirée🌟🌙

Diana 

0 Likes
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau à tous🙂,

Bonne année 2022 !

Suite à ma remontée, les développeurs précisent qu'ils envisageront d'introduire l'option souhaitée, s'il y a plusieurs utilisateurs intéressés.

Pour le moment, ils continuent à surveiller le marché😉.

Belle journée,

Diana

0 Likes
Members_DH0EW13
Apprentice
Options

En fait il faut juste supprimer l'option "afficher a moitié "

Vous connaissez qqn qui va lire un message à moitié et va se dire : la flemme j clique pas sur le bouton "tout afficher" j m'en fous de là fin du message.

Personne fait ça !

0 Likes
zersaid
First Poster
Options
Mars 2023 et toujours pas la possibilité, sur un S23 ultra
0 Likes
Fantech57
Pioneer
Options
Oui ce serait bien que les messages longs soient affichés entièrement comme Google Message. Samsung devrait y songer rapidement. C'est ce qui m'embête sur l'appli Samsung message aussi. C'est moins joli en plus.
0 Likes
AR03
First Poster
Options

Bonjour,

Effectivement, j'étais passé à Textra SMS il y a plusieurs années, et en donnant une seconde chance à l'appli de base, ce n'est vraiment pas glorieux... Je crains que le nombre d'utilisateurs suffisament éveillé d'un point de vue technique, soit largement inférieur à celui des utilisateurs "consommateurs" qui se suffisent aux "innovations" classiques... et qui ne servent pas toujours à grand chose.

0 Likes
ByByGouDe
First Poster
Options
Bonsoir

Je viens pousser mon petit coup de gueule sur 2 points.

Premièrement pourquoi en Juin 2023 nous ne pouvons toujours avoir les messages qui s'affiche entièrement ? C'est énervant à la longue de toujours appuyer sur le petit onglet "tout afficher"...je voudrais juste avoir mon message en entier et le lire d'une traite...

Deuxième, il y a moyen d'ajouter l'option "stopper la lecture" sur l'horloge. Nous pouvons mettre 3 milliards d'alarmes, d'horaires mondiaux, mais pourquoi nous ne pouvons pas juste arrêter la lecture de la musique par exemple au bout d'un moment imparti sans avoir besoin d'installer des applications qui ne fonctionnent pas...

Je suis sur que je ne suis pas la seule à trouver ça intéressant de l'avoir sur notre téléphone. En plus c'est totalement faisable vu que d'autre marques l'ont...

Merci !
nini64
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai le s23+ et j´avoue que c'est pas pratique d´avoir à la fin d´un message tout afficher pour le voir en entier....
Comment faire pour l´avoir en entier d´un coup ? Il y a pas de solution ?