Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Afficher un message dans son entièreté dans Samsung Messages

(Sujet créé le : 19-12-2021 10:06 PM)
6618 Visites
Ananas35
Student
Options
Bonsoir,

Y a t-il une option permettant d'afficher les longs messages dans un fil de discussion dans leur entièreté sans avoir besoin de cliquer sur le bouton "tout afficher" ? 

Si non, serait-il possible d'ajouter cette option à l'appli Messages de base ?

Merci beaucoup 
ScraBouneT
First Poster
Options
Bonjour,
Toujours pas d'option visiblement... Je suis donc passé sur l'application Messages de Google pour en bénéficier mais c'est dommage...
TurtleLily
First Poster
Options
Bonjour,

J'adorerai avoir la possibilité de lire les messages en entier.
Ce n'est pas pratique de répondre en devant faire des aller-retour entre le clavier et le messages

Bonne journée
StéH2A
First Poster
Options
Pour ma part c'est tout aussi dérangeant sur fold 5 os6 ! Ce tout afficher me rend fou ! Je rebascule également sur google messages
ChalakNamaste
First Poster
Options
Allô Samsung ici la terre en 2024! Un téléphone où l'on peut lire les sms en entier merci..
FreeSkateman
First Poster
Options
Bonjour,

Fin janvier 2024, nouveau smartphone S24, je n'ai pas trouvé cette possibilité non plus donc, go sur l'application de google. C'est quand même dommage et y'a que Samsung qui fait ça j'ai l'impression.
liloutre_des_mers
First Poster
Options
+1 personne intéressée par cette fonctionnalité !
antho43
First Poster
Options
Je passe également, à contre-cœur, à Google Messages à cause de cette difficulté complètement archaïque. Étonnant pour un téléphone doté d’IA également.
Hbyoussouf
First Poster
Options

J'ai le même soucis aussi.mais ce qui est grave ils vont pas tenir compte de nos messages dommage!

0 Compliments
partricio
First Poster
Options
Bjr
Ou se trouve l'onglet tout afficher ?
0 Compliments
AlexaneV
First Poster
Options
Bonjour,
Depuis votre réponse en 2022, il semble que de nombreux utilisateurs souhaitent voir cette option développée. Y a t il une amelioration à ce jour afin de voir l'intégralité des messages ?
Merci de vos retours
0 Compliments