Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise a jour One ui 6.1

(Sujet créé le : 08-08-2024 06:26 PM)
489 Visites
Members_rOnFCPm
First Poster
Options

À quand la prochaine mise à jour de Android one UI 7 ?? car c'est plus possible depuis la dernière mise à jour de one u6.1 c'est horrible tout a changé j'ai d'Énormes problèmes de réseau ET de la consommation de batterie excessive et des bugs de l'application et de réduction du téléphone je n'en peux plus j'ai besoin de savoir quand la nouvelle mise à jour pour régler ce problème ??

0 Compliments
3 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Members_rOnFCPm 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Vous êtes le 12ème Post (même sujet) /le fil d'Actualité, la fonction Recherche est très utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-7-0/td-p/10434815?src=ShareByUserCM
.../... nous faisons presque 1 réponse/jour depuis plusieurs semaines.
Bonne lecture et belle soirée 🌞
0 Compliments
Jim0001
First Poster
Options
Même problème avec le s21 5g la dernière mise a jours celle de février 2025 ( je l'ai installer au mois de mars 2025 ) la batterie fait n'importe quoi, je le charge a 100% téléphone éteint et en allumant le tel, la batterie m'indique 15%, je redémarre le s21 sans le charger la batterie m'indique 25%... J'ai tout essayer et rien ne change quand je vérifie l'état de la batterie sa m'indique quel est en bonne état... Donc impossible de résoudre le problème en espérant avoir une mise a jour assez rapidement pour régler ce souci de batterie
0 Compliments
cheryl16
First Poster
Options

Bonjour

je viens de faire la mise  a jour de est c'est horrible, mon telephone n'est plus fonctionnel. Il est dans une boucle de redemarrage eternelle et plante. Quelle est la solution pour regler ce probleme? Je ne veux pas payer un reparateur si ce n'est pas necessaire

merci

0 Compliments