Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Help 🥺 paramètres de chat

(Topic created on: 14-11-2021 12:14 AM)
9566 Views

I have this problem too

vsw
Explorer
Options
Bonsoir, 
Je voudrais pouvoir activer la fonctionnalité "chat" pour ma messagerie samsung mais en essayant d'appuyer sur le bouton "paramètres de chat" ça ne me donne rien et il y a comme un "saut" de l'application, comme si une une autre page essayait de s'ouvrir sans succès. Après avoir cherché sur internet, j'ai installé carrier services de Google mais rien n'a changé, j'ai ensuite regardé dans mes paramètres et j'ai activé rich communications qui était désactivé de base, redémarré le téléphone etc, mais rien ne change... Qqun aurait-il une solution svp?😓 

Merci de votre aide.

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Quel mobile avez-vous ?

Essayez de telecharger cette appli pour vous aider à installer le système de tchat (aussi appelé RCS).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging

Vous devriez pouvoir re-basculer sur l'appli de Samsung par la suite.
L'ai eu fait pour moi un paquet de fois 😌...

View solution in context

44 REPLIES 44
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Est-ce que tu as eu un message pour valider ton numéro de téléphone ?
vsw
Explorer
Options
Bonsoir,
Non du tout! Je n'ai rien qui s'affiche, je clique sur "paramètres de chat" et ça ne m'affiche rien du tout. L'application "bute", ça essaie d'ouvrir une petite fenêtre en bas mais ça se referme automatiquement 🥺
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Quel mobile avez-vous ?

Essayez de telecharger cette appli pour vous aider à installer le système de tchat (aussi appelé RCS).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging

Vous devriez pouvoir re-basculer sur l'appli de Samsung par la suite.
L'ai eu fait pour moi un paquet de fois 😌...

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je viens de faire une capture d'écran d'un autre membre.
Le paramètre chat n'est disponible qu'après validation du numéro. Pour moi c'est arrivé peu de temps après à une mise à jour. Mais ça fait un moment. Screenshot_20211114-002559_Samsung Members.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Parametres- Connexion- Plus de paramètres de connexion- rich communication Screenshot_20211114-003150_Settings.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, oui mais les emojis sont pas beaux 🤣🤣
vsw
Explorer
Options
Personnellement j'ai eu une mise à jour tout à l'heure, mais aucun message de ce genre ne s'est affiché, quand je clique il y a vraiment rien qui se passe malheureusement
0 Likes
vsw
Explorer
Options
Ça je l'ai fait! Mais dès que je retourne dans mon appli messages et que je clique sur paramètres de chat, ça le redésactive automatiquement!
0 Likes
vsw
Explorer
Options
Bonsoir!
J'ai un galaxy s20 FE.

Ça marche, donc il faut que je me connecte avec cette appli et après je retourne sur samsung msg?
0 Likes