La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je voudrais pouvoir activer la fonctionnalité "chat" pour ma messagerie samsung mais en essayant d'appuyer sur le bouton "paramètres de chat" ça ne me donne rien et il y a comme un "saut" de l'application, comme si une une autre page essayait de s'ouvrir sans succès. Après avoir cherché sur internet, j'ai installé carrier services de Google mais rien n'a changé, j'ai ensuite regardé dans mes paramètres et j'ai activé rich communications qui était désactivé de base, redémarré le téléphone etc, mais rien ne change... Qqun aurait-il une solution svp?😓
Bonjour, Même chose pour moi je cherche à activer le RCS et ça fonctionne pas non plus. Quand je veux l'activer aussi par rapport aux trois points en haut à droite, je clique sur paramètres de chat, ça me met un message erreur (échec de l'enregistrement) Ensuite je suis allé dans paramètres, plus de paramètres de connexion, j'ai bien le (riche communication) qui est activé cela me demande de mettre mon numéro ce que je fais . Et par la suite en retournant sur mon message Samsung ça ne marche toujours pas.
Avez-vous une solution s'il vous plaît ? J'ai le Samsung Galaxy s20 FE