Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Help 🥺 paramètres de chat

(Sujet créé le : 14-11-2021 12:14 AM)
9658 Visites
vsw
Explorer
Options
Bonsoir, 
Je voudrais pouvoir activer la fonctionnalité "chat" pour ma messagerie samsung mais en essayant d'appuyer sur le bouton "paramètres de chat" ça ne me donne rien et il y a comme un "saut" de l'application, comme si une une autre page essayait de s'ouvrir sans succès. Après avoir cherché sur internet, j'ai installé carrier services de Google mais rien n'a changé, j'ai ensuite regardé dans mes paramètres et j'ai activé rich communications qui était désactivé de base, redémarré le téléphone etc, mais rien ne change... Qqun aurait-il une solution svp?😓 

Merci de votre aide.
Voir la solution
44 Réponses
kreay67
Explorer
Options

Merci, cela a fonctionné pour moi !

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,

@Flo1986 , grand merci pour vos explications !

@kreay67 , merci à vous également pour la confirmation.

J'ai la confiance que l'astuce soit très précieuse pour d'autres utilisateurs ayant la même situation !

À bientôt sur la Communauté,

Diana

0 Compliments
èlodie
First Poster
Options
Bonjour,
Même chose pour moi je cherche à activer le RCS et ça fonctionne pas non plus.
Quand je veux l'activer aussi par rapport aux trois points en haut à droite, je clique sur paramètres de chat, ça me met un message erreur (échec de l'enregistrement)
Ensuite je suis allé dans paramètres, plus de paramètres de connexion, j'ai bien le (riche communication) qui est activé cela me demande de mettre mon numéro ce que je fais .
Et par la suite en retournant sur mon message Samsung ça ne marche toujours pas.

Avez-vous une solution s'il vous plaît ?
J'ai le Samsung Galaxy s20 FE
0 Compliments
liliben
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un samsung galaxy z flip 4 l'option de chat ne fonctionne pas quand j'essaye de l'active sa ne ne marche pas sa me met un msg d'échec 1705145520717.jpg
0 Compliments
krakotte
First Poster
Options
🙏bonsoir . Quand j'imprime de mon téléphone Samsung A12 via mon imprimante mes impressions sont troubles ça ne faisait pas ça auparavant
0 Compliments