Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Help 🥺 paramètres de chat

(Sujet créé le : 14-11-2021 12:14 AM)
9684 Visites
vsw
Explorer
Options
Bonsoir, 
Je voudrais pouvoir activer la fonctionnalité "chat" pour ma messagerie samsung mais en essayant d'appuyer sur le bouton "paramètres de chat" ça ne me donne rien et il y a comme un "saut" de l'application, comme si une une autre page essayait de s'ouvrir sans succès. Après avoir cherché sur internet, j'ai installé carrier services de Google mais rien n'a changé, j'ai ensuite regardé dans mes paramètres et j'ai activé rich communications qui était désactivé de base, redémarré le téléphone etc, mais rien ne change... Qqun aurait-il une solution svp?😓 

Merci de votre aide.
Voir la solution
Lautiana
MegaStar
Options
Merci ☺.

Beaucoup de galère avec le RCS au début, pas très stable, c'est mieux ces derniers temps je trouve quand même 😉.

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

Je prends note de cet adorable fil de discussion et c'est un vrai plaisir de constater que la solution a été trouvée pour vous, @vsw 😉👏 !

Merci beaucoup à @Lautiana et à @anthony9876 pour leur aide 💛

@E1234455ric Laffitte , bienvenue sur la Communauté ! Avez-vous une question concernant un appareil Samsung ? N'hésitez pas à revenir vers nous.

Vous allez trouver ici des astuces, des conseils et des solutions pratiques !

Je reste dans le coin,

Agréable soirée🌟

Diana

0 Compliments
Amarie34120
First Poster
Options

Bonjour 

Vous avez aidé VSW a résoudre au problème concernant le chat. En lisant vos explications je vous que vous lui dites de supprimer les données. Cela veut-il dire que les sms vont être supprimer ? 

Merci de votre réponse 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Moi quand je le fait sur mon mobile, ça ne les supprime pas.

Vous rencontrez le même soucis ?

Flo1986
Apprentice
Options
Bonjour,

Je cherche à activer RCS et ça ne fonctionne pas.
Quand je veux l'activer via les 3 points en haut à droite, que je clique sur paramètre de chat, ça me met un message d'erreur " un problème est survenu lors de la connexion. Ressayez ultérieurement.
Et dans paramètres, plus de paramètres de connexions, je n'ai pas le "rich communication "
J'ai s20 fe 5g acquis hier

Une solution s'il vous plaît ?
Flo1986
Apprentice
Options

En fait c'est bon j'ai pu y accéder.  En revanche, sur mon A50, j'avais la possibilité de voir me statut du message ( reçu ou lu) et là rien du tout ? Que faut il faire pour que cela apparaisse ? 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Flo1986 🙂 !

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez réussi à activer la fonction RCS sur votre nouveau Galaxy S20 FE 5G ! Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits.

Quant à votre question, je vous conseille de suivre ces étapes :

Ouvrez l'application Messages - appuyez sur les trois points en haut à droite - Paramètres - Fonctionnalités de chat - Envoyer des confirmations de lecture.

Je reste à votre disposition,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments
Flo1986
Apprentice
Options
Bonjour et merci

J'ai trouvé une astuce où il était conseillé de desinstaller la fonction dans les paramètres, de réactiver la fonction puis de redémarrer le téléphone.
J'ai suivi ces instructions et maintenant ça fonctionne parfaitement apparemment
kreay67
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et ne trouve pas de solution.

Pourriez-vous me dire comment vous avez résolu le problème exactement ?

Merci,

0 Compliments
Flo1986
Apprentice
Options
J'avais une mise à jour Android qui ne s'était pas faite. Suite à ça, dans les paramètres et plus de connexion j'avais la fonction qui s'était installé.
Je l'ai désactivé, réactivé, redémarrer le téléphone .
Puis dans message, les 3 points, paramètres de chat, activé les confirmation de lecture