Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung wallet

(Sujet créé le : 23-02-2023 09:18 AM)
1383 Visites
gisou1970
First Poster
Options
Bonjour,
Je n'arrive pas ajouter ma carte u dans samsung wallet, la carte existe dans la liste, mais quand je rentre le numéro de la carte ça me marque veuillez rentrer un numéro de carte valide 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TMcGyver
First Poster
Options
Astuce : créer la carte en ajoutant deux zéros à gauche du numéro. Puis modifier la carte et supprimer les 2 zéros. Normalement c'est ok ainsi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour votre téléphone est-il destiné au marché français ? Votre banque fait-elle partie des partenaires ?
gisou1970
First Poster
Options
Bonjour, oui il fait pzrti du marché français, et ce n'est pas ma carte bancaire qui je veux rajouter mais une carte de fidélité de super u
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Pour une carte de fidélité vous pouvez la rentrer manuellement.
gisou1970
First Poster
Options
Bonjour, oui j'ai essayé, manuellement, avec photo, et photo dans la galerie, mais ça marque toujours veuillez rentrer un numéro de carte valide...
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Moi sa fonctionne carte u et leclerc et lild
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@gisou1970 , vous parlez de quel smartphone s'il vous plaît ?

gisou1970
First Poster
Options
Bonjour je parle d'un samsung s20 plus
0 Compliments
gisou1970
First Poster
Options
Oui , les autres ça a marché mais pas ma carte u , pourtant ça marche sur Google wallet !!!
0 Compliments
Jo85470
First Poster
Options
Bonjour gisou, as-tu résolu ton problème ? Je pense avoir trouvé une piste en numerisant uniquement le numéro de code barre et en nommant la carte "super u", plutôt que d'aller chercher la carte u dans les partenaires. Comme toi, ça me mettait numéro de carte non valide. A voir si ça fonctionnera lors de mon prochain passage en magasin 🤞🏻
0 Compliments