Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Version UI 7.0

(Sujet créé le : il y a un mois)
186 Visites
Julnar
First Poster
Options

Bonjour

Je viens d'activer la MAJ de UI 7.0 sur mon Galaxy A54 5G.

Voici les "déconvenues":

• Le bandeau haut de la page d'accueil ne contient plus les icones : BT, Tel Wifi, 5G
  • L'accès aux paramètres a changé : Balayage Haut Bas PUIS balayage Droite Gauche ! il m'a fallu cherch.
  • Les icônes de paramètres n'ont plus de légendes et les icones habituelles n'y sont plus.

Bon je ne suis pas content, ces changements inutile n'apportent aucun bénéfices et m'ont fait perdre du temps pour chercher 

Cordialement

je ne sais pas s'il y d'autres changements

0 Compliments
9 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
- Les icônes apparaissent lorsque vous ouvrez le volet 😉
- Vous pouvez le remettre dans sa version précédente, une fois déplié:
Le petit crayon 🖍
Paramètres du volet

Personnellement le nouveau volet ne me convient pas non plus: Tout comme vous je trouve que c'est une perte de temps.
Par contre j’aime bien le principe des icônes qui n’apparaissent que lorsque l’on déplis. Je trouve que cela fait plus propre.

Bonne journée !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Julnar ,

en complément de ce que vous as dit @DataDrifter  il faut glisser du haut vers le bas mais depuis le coin DROIT pour faire apparaître ce dont vous parlez.

Antorone
Troubleshooter
Options
Mais pourquoi venir se plaindre ici ? C'est merveilleux internet...
rimka_27
MegaStar
Options
C'est bien français de se plaindre pourtant 😅🤣c'est pas moi qui le dit 😅
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

@Julnar, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navrée que la mise à jour One UI 7 ne vous satisfait pas.

Par ailleurs, comme les autres utilisateurs l'ont indiqué, vous avez la possibilité d'effectuer des modifications sur certaines options, tandis que d'autres demeurent fixes et inaltérables.

Merci à tous pour vos remarques et passez une belle soirée 😊.

Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour,

Certaines personnes se plaignent des changements, mais si les mises à jour n’apportaient rien de nouveau, elles s’en plaindraient aussi. 🙄

Bonne journée.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Je souhaite que Samsung ajoute au niveau de la nouvelle barre volume deux petits boutons + et - avec le glissement.
Avec le glissement SEUL ça ne marche pas très bien des fois.
0 Compliments
Mardestra
First Poster
Options
Autre déconvenue après la Màj l,Icône de l'alarme pour indiquer qu elle est activée n apparaît pas et c'est très ennuyeux
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Il faut faire glisser le volet de notifications ou celui des paramètres rapides vers le bas pour voir l’icône.

Bonne soirée.