Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Group Sharing ne se met pas à jour

(Sujet créé le : 04-03-2023 12:43 PM)
1608 Visites
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
En faisant les mises à jour de mes applications hier et ce matin, j´ai remarqué qu´un bug se produisait lorsque je mettais Group Sharing à jour. En effet, le téléchargement tourne en boucle puit finit par m´afficher un code d´erreur comme quoi l´installation a échoué. Voir la capture ci-dessous : 

image
Mon téléphone est en espagnol, mais ça montre juste le code d´erreur cité ci-dessus !

J´ai tenté diverses manipulations poue tenter de supprimer le code d´erreur, mais ça ne marche pas. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Comment faire pour le régler ? 
J´attends vos réponses ! 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si ça n'engendre pas de problème, tu patientes .
C'est pas là pour enlever les mises à jour .
C'est en haut à droite les 3 points
Mais surtout ne touche pas stp
C'est juste une info quand une appli bugue et qu'il y a des conséquences sur le téléphone.
Et parfois tu as de drôles de surprises à essayer de trouver des solutions quand quelque chose ne va pas 🤣🤣🤣
Parfois après c'est pire 😉
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui je vais patienter, comme nous sommes vendredi je pense qu´il va falloir que j´attende jusqu´au minimum mardi prochain.
C´est peut-être à cause de la MÀJ corrective de mardi..

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Group sharing c'est lié au partage de fichiers non ? Je pense à quick share @anthony9876
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui c´est bien ça, c´est Quick Share en fait !
Je t´invite à lire cet article, tu y comprendras peut-être plus : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/tips-découvrez-le-nouveau-group-sh...

0 Compliments
Extrême
Explorer
Options
Galaxy a12 et toi?
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Galaxy A12 également.
Ça ne m´étonne pas, les problèmes de MÀJ sont souvent sur quelques modèles et pas sur d´autres ! Là part exemple, à part toi personne ne dit avoir le problème, parce qu´il n´ont pas le même appareil que moi.

0 Compliments
Extrême
Explorer
Options
J'espère qu'il vont vite réparer ce bug ou qu'ils vont le retirer des maj sinon ça va être *****
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
J´espère aussi, en tout cas il ne sera pas réparé avant lundi donc bon..

0 Compliments
Extrême
Explorer
Options
Ouais dommage
0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à tous !
Bizarrement, la mise a jour de Group Sharing n´est plus buguée depuis ce matin, tout s´est bien passé et sans code d´erreur !
Merci à tous pour vos réponses !