Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Change the shape of an application folder is impossible.

(Sujet créé le : 06-08-2024 02:17 PM)
283 Visites
Antoine_dlry
Journeyman
Options
Hello,

Recently an update has been released from the "Theme Park" app.
In this update, an important feature has been removed. This feature is simply to be able to change the shape of the application folder icon (application folder is the place where you can group several applications in the home screen or the application screen).

Indeed, we can change the shape of the app icons but not the app folders icon, which doesn't make the home screen very aesthetically pleasing if we have different application icon shapes than the application folder icon shape.

That's why I suggest importing a feature that would allow us in the "icon" tab in the "Theme park" app, to be able in addition to the apps, to change the shape (or any possible personalization in addition to it ) of the app folders icon in addition to being able to customize the icons of the applications.
On top of that, I looked on the Internet and I'm not the only one in this situation. A lot of people have the same problem as me . 

Thank you very much, have a good day.

Bonjour,

Récemment, une mise à jour a été publiée à partir de l'application "Theme Park".
Dans cette mise à jour, une fonctionnalité importante a été supprimée. Cette fonctionnalité permet simplement de modifier la forme de l'icône du dossier d'application (le dossier d'application est l'endroit où vous pouvez regrouper plusieurs applications dans l'écran d'accueil ou l'écran d'application) .

En effet, nous pouvons changer la forme des icônes d'application, mais pas l'icône des dossiers d'application, ce qui ne rend pas l'écran d'accueil très esthétique si nous avons des formes d'icônes d'application différentes de la forme de l'icône du dossier d'application.

C'est pourquoi je suggère d'importer une fonctionnalité qui nous permettrait dans l'onglet "icon" de l'application "Theme Park", de pouvoir en plus des applications, de modifier la forme (ou toute personnalisation possible en plus) de l'icône des dossiers d'application .
En plus de ça, j'ai regardé sur Internet et je ne suis pas le seul dans cette situation. Beaucoup de gens ont le même problème que moi .

Merci beaucoup, bonne journée. 
0 Compliments
5 Réponses
noa33
Voyager
Options
Bonjour, je veux bien essayer de vous aider, mais c'est tout est marqué en anglais du coup je ne peux pas vous aider
0 Compliments
Antoine_dlry
Journeyman
Options
Bonjour , je l'ai écris en français juste en dessous
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
Oh pardon excusez-moi, maintenant, je comprends j'ai pas regardé est-ce que vous avez essayé de désinstaller la mise à jour pour voir
0 Compliments
Antoine_dlry
Journeyman
Options
Oui malheureusement toujours pareil . Ils ont peut-être tout simplement volontairement supprimé cette fonctionnalité
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
Et oui, quand c'est des fonctionnalités qui sont supprimées comme ça, malheureusement, on peut rien faire parce que là ça vient pas de votre téléphone, c'est vraiment l'application donc là vous pouvez rien faire