Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour group sharing

(Sujet créé le : 25-04-2023 04:22 PM)
494 Visites
céliandfr
Explorer
Options
Impossible 🙅 de faire la MAJ group sharing sur le galaxie store car au bout du téléchargement un message d'erreur s'affiche 
Je reste bloqué sur la 13.1.12.3
J'utilisene galaxie tab A7 lite

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
J'avais aussi eu ce problème il y a quelques semaines, je l'avais signalé il y a quelques semaines ici : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/group-sharing-ne-se-met-pas-à-jour...
Un conseil : Ne touchez à rien, la mise à jour se fera toute seule 😀 ! Personnellement la mise à jour était passée sans problème et je ce après quelques jours et je ne l'avais même pas remarqué, Group Sharing semble être instable en ce moment 🙁..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
J'avais aussi eu ce problème il y a quelques semaines, je l'avais signalé il y a quelques semaines ici : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/group-sharing-ne-se-met-pas-à-jour...
Un conseil : Ne touchez à rien, la mise à jour se fera toute seule 😀 ! Personnellement la mise à jour était passée sans problème et je ce après quelques jours et je ne l'avais même pas remarqué, Group Sharing semble être instable en ce moment 🙁..

céliandfr
Explorer
Options
D'accord merci de m'avoir répondu aussi vite👍🏻😁
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Avec plaisir, tenez-nous au courant de la suite.
Bonne soirée 😀 !

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @céliandfr@Grey_Wolf

J'espère que vous vous portez à merveille 🤗 !

@céliandfr, je suis heureuse de voir que vous avez réussi à trouver une réponse à votre question, grâce à @Grey_Wolf.

N'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution. C'est toujours encourageant 😉.

Agréable soirée à vous .

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoir @RufineA,

Merci à vous 😊

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Le plaisir est pour moi @Grey_Wolf 🤗.