Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[En cours] [Samsung Wallet] Application ne fonctionnant plus / Samsung A52S

(Sujet créé le : 24-10-2023 09:15 AM)
614 Visites
Keyroh234
Pioneer
Options
Bonjour,

Suite à une mise à jour du système sur mon A52S, l'application (Samsung) Wallet a disparu et toute tentative pour l'installer sur le store indique que la version proposée n'est pas à jour avec la version de mon OS.
Je tiens à préciser que cela fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour et que mon téléphone est bien un modèle français acheté dans une grande enseigne
Une solution?
Merci !

Solution : passer par le Galaxy Store pour récupérer la bonne version de l'application ! Merci pour l'aide!

/!\ Au 25/10 : enregistrement / activation CB La Banque Postale KO !

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Akoferet et @White_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

@Keyroh234, je vous propose d'essayer de télécharger l'application Samsung Wallet depuis Galaxy store et nous dire ce que vous constatez.

Je reste dans le coin.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 Réponses
Akoferet
Navigator
Options
Bonjour, l'application Samsung wallet a été remplacé par une nouvelle qui se nomme Samsung pass.
Il est normal que celle-ci est disparu car elle est progressivement remplacé par le nouveau format.
Télécharger l'application Samsung pass résoudra sûrement votre problème !
Keyroh234
Pioneer
Options
Petit update avec la capture du store :smiling-face:Screenshot_20231024_095026_Google Play Store.jpg
0 Compliments
Keyroh234
Pioneer
Options
Mmm je pense que tu fais erreur.
Il est dit que Pass + Pay intègre Wallet nouvelle mouture et non l'inverse. D'ailleurs ATM, l'enregistrement de CB sur Pass ne permet pas le paiement sans contact (NFC)
Pour moi Pass, c'est juste un super token biométrique, pas une solution de paiement 😞

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Cette personne raconte n'importe quoi c'est le contraire c'est wallet qui remplace pass et pay !!!
Essayez de voir si y a pas une mise à jour du système Google play puis redémarrez votre smartphone et dites nous si ca fonctionne ?

Pour mettre à jour le système Google Play allez dans paramètres puis à propos du téléphone puis cliquez sur informations sur le logiciel et la cliquez sur mise à jour système Google play il peut y en avoir plusieurs à faire de suite !

Akoferet
Navigator
Options
Désolé j'ai dû me tromper alors, je savais que l'un avait remplacé l'autre. L'intention n'était pas dans le mal 🤷‍♂️
Keyroh234
Pioneer
Options
Hello:)
L'essentiel, c'est que chacun s'exprime et que ce soit bienveillant, toute aide est la bienvenue !

J'ai utilisé ta manipulation (merci!)
Malheureusement, j'ai l'impression que la mise à jour d'Android a eu des effets de bord hihihi.
En tout cas Google Play est à jour mais mon problème reste présent.
Rageant, mais bon, ça reste un pact minime et sans doute le fait d'une mise à jour poussée trop vite 😜Screenshot_20231024_100856_Google Play Store.jpg
Keyroh234
Pioneer
Options
T'inquiète pas, seule la bienveillance prime, merci pour ton retour!
Keyroh234
Pioneer
Options
Dernier update : tout est bien mis à jour, la ROM de l'os est bien taguée FR / zone France.
Si je me réfère au Google Play et aux commentaires sur le Wallet, plusieurs mobiles dont mon modèle sont impactés, ce qui semble aller dans le sens de la mise à jour bien foireuse.

Si une personne en lien avec Samsung passe, je suis disponible pour faire des tests / aider à recueillir des logs etc.
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Akoferet et @White_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

@Keyroh234, je vous propose d'essayer de télécharger l'application Samsung Wallet depuis Galaxy store et nous dire ce que vous constatez.

Je reste dans le coin.