Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arrêter l’option ́’tout afficher’́ de Samsung message

(Sujet créé le : 27-04-2024 10:36 PM)
1055 Visites
Fantech57
Pioneer
Options
Bonsoir,

Serait-il possible de contacter les développeurs de chez Samsung pour qu'ils proposent les messages longs visibles entierement avec Samsung message (et non proposer l’option ́’ Tout afficher’́) ? Plusieurs personnes s’en sont deja plaint. C'est insupportable. 
Je relance le sujet pour qu’enfin nous puissions avoir les messages qui s’affiche entierement dans l’appli Samsung message. En 2024 c'est plus possible. Votre application est belle Samsung faites en sortes qu’elle évolue avec le plein de nouveautés, please. Autrement la plupart des utilisateurs vont se tourner sur Google message comme c'est deja énormement le cas.

Merci de faire remonter aux développeurs pour ceux qui en ont la possibilité.

Cordialement 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fantech57@Adam_0, @Anonymous User et @ylakya.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour ces retours sur votre utilisation de l'application Samsung Messages.

Je me charge d'effectuer la remontée aux développeurs et dès que j'ai un retour, je vous le communique.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

Belle semaine !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je viens d'avoir un retour à la suggestion.

Les développeurs la gardent en observation. Nous pouvons donc espérer voir la suggestion implémentée dans une possible prochaine mise à jour.

Dans l'attente, profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle semaine !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir 👋

Il semble que Samsung encourage ses utilisateurs à adopter Google Messages, ce qui est regrettable pour ceux comme moi qui ont une préférence pour Samsung Messages. 😞

Bonne soirée à vous! 

Screenshot_20240427_224701_Messages.png

Fantech57
Pioneer
Options
Il faut qu'on fasse de la résistance pour qu'ils reviennent sur leur décision. 😄
ylakya
Explorer
Options
Salut,

Je suis d'accord avec toi. C'est pas cool de la part de Samsung de coopérer avec Google au point d'en oublier ses propres qualités. On a pas tous envie d'utiliser Google Messages. Alors, Samsung, tes utilisateurs ne doivent pas faire les frais de tes ententes...
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous. J'ai aussi une énorme préférence pour Samsung message et franchement je déteste Google message c'est moche.
Effectivement la fonction demandée pourrait être incorporée rapidement si ils voulaient le faire !!!
Je vais remonter ça en espérant que ce sera fait un jour !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Pitié pas Google message c'est de la M.... c'est moche ça fait pitié 😅😁
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Totalement d'accord, même s'il y a quelques fonctions utiles chez Google.

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fantech57@Adam_0, @Anonymous User et @ylakya.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour ces retours sur votre utilisation de l'application Samsung Messages.

Je me charge d'effectuer la remontée aux développeurs et dès que j'ai un retour, je vous le communique.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

Belle semaine !

Fantech57
Pioneer
Options
Bonjour, merci trop top. Si vous pouvez aussi leur proposer de rajouter l’option dans l’appli que lors d'un appui long sur un message on peut directement reagir avec des emojis, (like, emojis, etc..) comme dans Google message, Messenger, whatsapp...).
Merci encore. Bonne soirée.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Tu parle sûrement de la fonction qui permet de liker un message ?? Franchement je vois pas du tout l'utilité de cette fonction c'est du gadget qui sert à rien