Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestion de tâches : Samsung Reminder, Google Tasks ou Microsoft To Do ?

(Sujet créé le : 03-05-2024 11:57 AM)
147 Visites
Sebweb2
Navigator
Options
Bonjour,

Quelle application trouvez-vous la plus pratique pour gérer vos tâches sur smartphone ?
- Samsung Reminder, qui est en partie (mais pas complètement) compatible/synchronisable avec Microsot To Do 
- Google Tasks
- Microsoft To Do
- une autre gratuite

(Depuis que Google impose aux constructeurs de smartphones d'installer ses applications en plus des leurs ca devient compliqué ces doublons qu'on ne peut désinstaller librement.)

J'ai testé les 3 appli mais me perds encore un peu et n'ai pas trouvé le fonctionnement idéal pour moi.
J'en voudrais une qui tout à la fois permet de :

- définir une date d'échéance pour réaliser la tâche et en plus de mettre des rappels.
(A priori Samsung Reminder permet des rappels mais pas d'échéance et Google Tasks c'est l'inverse.)

- afficher la date d'échéance et les rappels dans le calendrier (donc compatible avec Samsung Calendrier).
(A priori les tâches de Google Tasks et de Microsoft To Do ne s'y affichent pas, contrairement à celles de Samsung Reminder.)

- classer les tâches par listes/catégories personnalisées.
(A priori impossible avec Samsung Reminder, mais ok avec Google Tasks et Microsoft To Do.)

- découper une tâche en plusieurs étapes / sous-tâches et de definir des dates d'échéance et des rappels différents pour la tâche principale et chaque sous-tâche. 
(A priori pas de sous-tâches avec Samsung Reminder et des sous-tâches sur Google Tasks et Microsoft To Do mais avec une seule date d'échéance pour le tout.)

Merci d'avance pour vos idées !
0 Réponses