Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Cloud/OneDrive

(Sujet créé le : 27-03-2025 11:31 PM)
178 Visites
Tombon_M
Pathfinder
Options

Bonjour,

Quelqu’un sait-il comment obtenir plus d’espace sur Samsung Cloud (Le OneDrive de Microsoft) ? J’ai actuellement 100 Go, que je paie 2 € par mois, mais je vais bientôt manquer d’espace. Lorsque j’essaie d’acheter plus de stockage, on me propose uniquement un abonnement à l’offre O365, alors que je n’ai besoin que de OneDrive pour mes photos et vidéos.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Non, dans Gallerie seul OneDrive est intégré et ça fonctionne parfaitement 👍 seul le prix est exagéré, je suis passé de 63 à 93 € / an avec O365 + 1TO de Cloud.
Si on ramène au mois, ça reste correct quand même du fait que tu as le pack office complet et la solution de sécurité multiposte Defender...
Perso je le garde mais si ça refait un bond de 30 €, j’irai voir ailleurs...
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Oui et de plus O365 a pris 30€ d’un coup, c’est abusé..
Concernant Samsung Cloud je ne crois pas que l’on puisse étendre...
Après il y a Google Drive que l’on peut étendre... il faut voir les tarifs.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Tombon_M
Pathfinder
Options
Oui, les offres de Microsoft sont vraiment abusives et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Maintenant je me retrouve bloqué avec plein de photos et vidéos que je ne peux pas synchroniser. Je trouve vraiment dommage que Samsung ait abandonné son cloud pour faire un partenariat avec Microsoft.

Je ne suis pas trop fans de google photos 🫠
gino547000
Maestro
Options
Salut , si jamais tu as un abonnement a Amazon tu as dedans le stockage photos compris dans Amazon .
Après regarde avec ton opérateur téléphonique il y a souvent des options cloud pour pas cher.
Tombon_M
Pathfinder
Options
Merci pour ta réponse. Le côté que j'aime bien avec OneDrive de Microsoft, c'est qu'il est automatiquement intégré dans l'application Galerie de Samsung, alors que avec les applications tierces, quand on change de téléphone les photos et vidéos sont disponibles que dans l'application concernée.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Amazon photo aussi.
Tombon_M
Pathfinder
Options
Amazon Photos est intégré directement dans la galerie photo de Samsung ? Tu viens de m'apprendre quelque chose et comment on fait ça ?
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Tu télécharge l'application Amazon photo.
0 Compliments
Tombon_M
Pathfinder
Options
Je viens de télécharger l'application, mais je ne la vois pas apparaître dans les paramètres de la galerie. Je suis obligé de passer par Amazon Photos pour synchroniser. Est ce que c'est possible de restaurer les photos depuis Amazon Photos directement sur le téléphone ?
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bonjour si tu ceux rester sur one drive ta pas le choix faut passer a l'abonnement a 10 euro par mois