Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung cloud

(Sujet créé le : 05-11-2023 12:36 PM)
720 Visites
RobotCop
Student
Options

Bonjour,

J'ai remarqué que, lors de l'analyse de mon espace de stockage, l'application samsung cloud prenait plus de 12go de stockage, j'ai essayé de le désinstaller, il n'y a même pas l'option. Je sais pas comment le supprimer. Si quelqu'un sait comment le faire. Merci

Screenshot_20231105_123514_Settings.jpg

6 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @RobotCop
Bienvenue sur la Communauté.

Tout dépend si vous utilisez Samsung Cloud pour sauvegarder certains éléments de votre smartphone :

Dans l'application : >Informations sur l'appareil >Stockage > vous avez le détail du stockage : >Application, Données, Cache, et Total :

Attention si vous supprimez les données et que ce sont vos données sauvegardées !
Pourquoi voulez-vous la désinstaller ?

Vous avez quel smartphone ?.avec combien de Go ?

A +
0 Compliments
RobotCop
Student
Options

Bonjour,

Je possède un S21 ultra de 128Go, je n'ai que 40Go de libre, Samsung cloud prend 12Go de stockage. C'est pour cette raison que je cherche un moyen de le supprimer ou une alternative. Merci

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @RobotCop

Paramètres >Applications>Samsung Cloud >cliquez à gauche >Informations sur l'application >Stockage : à cet endroit vous pouvez supprimer ce que vous désirez supprimer : cf. ma précédente réponse... !!

Vous voulez supprimer les données ou Forcer l'arrêt ?
Attention : je réitère : si vous avez une sauvegarde de certains éléments dans Samsung Cloud ?!

Si vous avez 12 Go occupé : c'est que vous avez des données enregistrées... : mettez l'impression écran à ce sujet, en Réponse ;

Vous avez une sauvegarde de quels éléments ? dans quel endroit ? : Google
One, Google Drive, OneDrive, le Cloud de votre Opérateur ?

A+
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
@RobotCop