Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déplacement des photos onedrive

(Sujet créé le : 06-04-2023 12:17 PM)
1405 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Ce message ne concerne pas entièrement "samsung" .
J' utilise monS30 Fe er je ne peux plus envoyer de messages avec mon adresse mail Outlook, car dépassement du quota e stockage Microsoft et onedrive. J'ai presque tout supprimé ce qu il y avait dans ma boîte mail et toujours un problème de stockage. Y-a t'il un moyen de déplacer toutes les photos du onedrive, ensemble sur ma carte SD ? Car actuellement je les télécharge une par une sur mon tel pour les ré-enregistrer sur ma carte SD, c'est extrêmement long. En principe elles y sont déjà mais dans le doute, je préfère le faire.
J'avais avant Hotmail, depuis 10 ans je n'ai jamais eu ce problème. J"ai été obligée de passer à Outlook. 
Maintenant Microsoft propose d'augmenter l'espace de stockage avec paiement. Lorsque je veux gérer le stockage, je n'ai pas la main. Une manière d'obliger à acheter un espace de stockage, car je ne peux plus utiliser ma boîte mail. 
Avez vous rencontré ce problème ?
Savez vous où puis-je aller pour me renseigner, car nous ne pouvons joindre microsoft.
Merci d'avance.
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Pour les photos tu peut passer par un PC et télécharger directement les dossier depuis onedrive mais depuis le smartphone je pense que tu va être obligé de télécharger chaque photo une par une !! Tu peut quand même essayer de télécharger le dossier entier depuis l'application mes fichiers (si elle est bien connectée à ton onedrive).
Tu peut aussi essayer de te connecter à ton compte Microsoft depuis un ordinateur et gérer tout tes dossiers Outlook et vider ce qui a besoin d'être vidé pareil pour onedrive !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai une idée 💡
Tu télécharge la version d'essais de Solid explorer tu l'installe tu la connecte à ton onedrive et la tu est sur de pouvoir copier les dossiers photos entier du drive à ton smartphone !!!
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Merci White Wolf,
OK, je vais essayer..Je n'utilise jamais mon ordinateur pour les photos, car j'avoue que c'est un nouveau pc, et je me suis aperçue que lorsque je veux transférer des photos de mon téléphone sur une clé usb, celles-ci se mettent systématiquement sur le one drive. En fait je pense que je ne maîtrise pas Microsoft.
Bonne journée
myrtille56
Helping Hand
Options
Ah oui, mais pas sûre de comprendre comment faire 😆 mais je vais essayer.
Merci beaucoup White wolf
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est un simple copier coller !!!
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋.

J'espère que vous allez bien 😊.

@Anonymous User  je vous remercie pour vos interventions. 

@myrtille56  vous avez pu déplacer vos photos ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une agréable journée sur la Communauté .

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour white wolf,
Excusez moi pour la réponse tardive, mais les notifications ne fonctionnent plus pour samsung members et Gmail. Je ne comprends plus...
Oui le problème c'est que, je n'y connais pas grand chose, pour toutes ces manipulations, et c'est pour cette raison que je ne veux donc rien conserver sur le onedrive. Cela ne me plaît pas, et de plus mon stockage onedrive est insuffisant. Il faut acheter un stockage supplémentaire. Et je ne maîtrise pas. Donc je ne le souhaite pas.Je pensais être deconnectée de onedrive, et en voulant copier ma carte sd sur une cle usb, sur mon pc , je me suis aperçue que toutes mes photos de la carte sd se sont mises sur le onedrive. Je n'arrive pas à me déconnecter du onedrive.
Une question connaissez-vous, vous ou quelqu'un qui lira ce message,
"The photosticK OMNI" pour stocker les photos sur disque dur ou clé usb à partir de n'importe quel appareil, téléphone ou pc. ?
J'ai vu une pub sur internet, mais dans le doute je m'abstiens. Mais il faut avouer que c'est le top, plus besoin alors de onedrive, pour conserver les photos.
Très bonne journée..

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour ,
J'ai encore une question, qui concerne Microsoft ou Samsung, je ne comprends pas bien non plus..
A quoi sert My files ? A donner l'accer a tout ce que nous avons dans nos fichiers. Est-ce une application de Samsung ou microsoft ?
J'ai essayé de supprimer l'autorisation d'accés à myfiles a chaque fois que je vais dans mes fichiers de mon smartphone , j' ai un message qui apparaît que je dois cocher à chaque fois (voir ci-dessous)
Peut-on supprimer ce my files, et quels en sont les conséquences pour le fonctionnement ?
Merci par avance.

Screenshot_20230413_080100_Chrome_1000011756_1681365661.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @myrtille56 ,

d'après votre capture vous parlez de Mes fichiers (My files en anglais) ; application faite par Samsung et qu'on ne peut pas supprimer et qui permet d'avoir accès à tous les fichiers de votre Smartphone, l'autorisation dont vous parlez (encore une fois selon votre capture) c'est pour autoriser mes fichiers à avoir accès à Microsoft OneDrive pour les fichiers sur le cloud je pense..

0 Compliments